Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

23 Déc 2020, 18:21

mêmes impressions, Nico le résume bien.
Moi aussi je trouve que les jeunes cons nous dépassent largement! et comme disait Audiard ,
"quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!" ou "les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait "

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

23 Déc 2020, 21:11

Moonwatch a écrit:Claude Brasseur, 84 ans! :o

Nico_le_Normand a écrit:Des gars comme ça ne meurent jamais.
La bande infernale Brasseur / Bedos / Lanoux / Rochefort est reconstituée.
:(

Pour ceux qui ont envie de revoir cette joyeuse bande ... ce soir sur France 3 à 21H05 "Un éléphant, ça trompe énormément" suivi de "Nous irons tous au paradis" ;)

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

23 Déc 2020, 21:27

msp_thumbsup

Je ne vais pas les louper!

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

23 Déc 2020, 21:37

Dans le genre bande de dingues... à l'occase il y a aussi <<Les Grands Ducs>> à voir... avec Noiret, Rochefort et un JP Marielle complètement en roue libre.
Tous les trois également ad patres.
Du cinoche d'une autre époque.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

23 Déc 2020, 23:33

Pas de films ni de chanson encore moins de politique mais 91ans d amour et de joie Ma Maman est partie rejoindre son mari mon père après 71ans de bonheur et des beaux enfants,

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

23 Déc 2020, 23:42

Ma mère est partie aussi en ce début de semaine à 87 ans laissant mon père 91ans (bientôt 92) inconsolable après 69 ans de vie commune .Ils s'était marié en 1951.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

24 Déc 2020, 00:22

Toutes mes condoléances fanfan et vitiflor :/
Plein de courage pour cette période compliquée...

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

24 Déc 2020, 00:23

fanfan a écrit:Pas de films ni de chanson encore moins de politique mais 91ans d amour et de joie Ma Maman est partie rejoindre son mari mon père après 71ans de bonheur et des beaux enfants,
vitiflor a écrit:Ma mère est partie aussi en ce début de semaine à 87 ans laissant mon père 91ans (bientôt 92) inconsolable après 69 ans de vie commune .Ils s'était marié en 1951.
Toutes mes condoléances messieurs! J'imagine combien ça doit être difficile....

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

24 Déc 2020, 02:21

Bon courage à vous pour ces moments difficiles. :|

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

24 Déc 2020, 03:00

Jonorma a écrit:
fanfan a écrit:Pas de films ni de chanson encore moins de politique mais 91ans d amour et de joie Ma Maman est partie rejoindre son mari mon père après 71ans de bonheur et des beaux enfants,
vitiflor a écrit:Ma mère est partie aussi en ce début de semaine à 87 ans laissant mon père 91ans (bientôt 92) inconsolable après 69 ans de vie commune .Ils s'était marié en 1951.
Toutes mes condoléances messieurs! J'imagine combien ça doit être difficile....


Pareil, toutes mes condoléances les amis :(
Publier une réponse