Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)

20 Juil 2019, 22:49

C'est bien Jim Caviezel.
Six épisodes.

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)

21 Juil 2019, 09:45

Numéro 6... 6 épisodes.. logique. msp_sleep

Avec 3 DVD je m'attendais à plus.
Je n'ai plus le courage de regarder des séries interminables mais là du coup c'est plus facilement envisageable.
Je vais m'y coller. 8-)

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)

26 Nov 2019, 18:41

Le Mans 66 hier.
Midway cet après-midi.
Deux très bons films que je vais très certainement me prendre en DVD quand ils sortiront, juste pour me les refaire en VO.
Je n'exclus pas de retourner voir Le Mans 66 ces prochains jours, cela dit.
C'est cool... j'ai la carte UGC Illimité.

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)

26 Nov 2019, 19:04

C'est cool ça la carte illimitée. msp_thumbsup

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)

26 Nov 2019, 19:13

Il y a quelques années... essentiellement le samedi, il m'est arrivé de faire ce que j'appelais des marathons de ciné : choper la première séance le matin et ne sortir qu'à la fin de la dernière le soir.
J'arrivais - en fonction de leur durée - à me faire quatre à cinq toiles dans la journée.

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)

26 Nov 2019, 19:54

Sans aller jusque là, quand j'étais en BTS, j'avais un pote d'enfance dont la mère était une fana absolue de ciné, et qui nous passait sa carte UGC quand elle avait vu tous les films qu'elle voulait pour le mois en cours…

Du coup, on se faisait au moins une séance par mois sur les Champs, avant de finir la soirée au Winston, avenue d'Iéna… la reprise des cours, le lendemain matin, n'était pas toujours flamboyante difus_alcoholic

C'était le bon temps difus_ubriachi

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)

26 Nov 2019, 20:09

Hulk, série culte sur Paramount Channel; ça me replonge dans ma pré-adolescence.

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)

26 Nov 2019, 20:38

Remarquable série en effet, avec les excellents Bill Bixby et Jack Colvin :icon_respect: :icon_respect: (sans oublier Lou Ferrigno, qui avait su incarner la créature de façon fort convaincante, à l'époque où les effets spéciaux étaient fort limités)

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)

26 Nov 2019, 21:24

Pas forcement le temps de regarder des tonnes e series, donc j'ai du retard:

Je me suis fait Designated survivor, ca en jette bien, on ne s'ennuie pas. :aras_qui:

J'ai commencé Salem pareil c'est tres bien foutu, l'histoire des sorcieres est judicieusement posée :Grrr:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)

26 Nov 2019, 21:39

Je viens de finir la dernière saison de Peaky Blinders… bordel, c'est pas possible de nous laisser en plan sur un coup pareil :TFR268:


Maintenant, il va falloir attendre la suite… pas avant 2021 :banging:
Publier une réponse