Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

21 Sep 2014, 21:05

chezjoe a écrit:
Nonomad a écrit:
chezjoe a écrit:@Nonomad: superbe les 2 bullhead! C'est une seiko Monaco grand modèle qui est à côté?
Si oui, est ce qu'il y a une revue quelque part?

Bonjour Chezjoe
C'est effectivement la Seiko Monaco, une 7016-5011.
Arnaud


Merci Arnaud ;)

T'as fait une revue?


Non hélas pas de revue, quand je l'ai acheté j'étais en plein divorce et toutes celles achetées pendant cette période ont généralement fini dans une boite assez rapidement. Le moral n'y était pas. :cry2:
Mais la roue tourne. :D
Du coup j'ai plein de revues en retard. La bouffe aura eu le mérite de m'en faire sortir quelques unes?
Je vais m'y mettre.
Nono

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

21 Sep 2014, 21:37

Nonomad a écrit:
Non hélas pas de revue, quand je l'ai acheté j'étais en plein divorce et toutes celles achetées pendant cette période ont généralement fini dans une boite assez rapidement. Le moral n'y était pas. :cry2:
Mais la roue tourne. :D
Du coup j'ai plein de revues en retard. La bouffe aura eu le mérite de m'en faire sortir quelques unes?
Je vais m'y mettre.
Nono


ok ;)

Alors j'ai hâte de voir les revues de toutes ces belles :thumbsup:

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

21 Sep 2014, 21:49

C'est cadeau, c'est par ici : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=10933 :186d5539:
Arnaud

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

21 Sep 2014, 21:50

J'étais donc un peu là, avant elle était mienne !

Image

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

21 Sep 2014, 21:52

Nonomad a écrit:C'est cadeau, c'est par ici : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=10933 :186d5539:
Arnaud


Merci :thumbsup:

Re: Re : Bouffe MGN en SEPTEMBRE

21 Sep 2014, 22:18

Amphibia a écrit:J'étais donc un peu là, avant elle était mienne !

Image


En effet ;)

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'habituer à la lecture mais maintenant c'est bon ;)

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

22 Sep 2014, 00:33

Chouette bouffe avec les pas-si-normaux que ça msp_thumbup

Tiens, si quelqu'un pouvait m'envoyer le mail de l'ami de Pithiviers par MP, cela pourrait m'aider (des fois que...), parce que, bon, cette MM, elle est pas dégueue :banging:

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

22 Sep 2014, 00:49

narayama a écrit:Chouette bouffe avec les pas-si-normaux que ça msp_thumbup

Tiens, si quelqu'un pouvait m'envoyer le mail de l'ami de Pithiviers par MP, cela pourrait m'aider (des fois que...), parce que, bon, cette MM, elle est pas dégueue :banging:


Ses coordonnées sont dispo sur son site, dans le bandeau de gauche. Il est très disponible :thumbsup:

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

22 Sep 2014, 01:03

Super, merci à toi et à Flat6 pour son MP :icon_respect:

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

22 Sep 2014, 12:30

A noter que l'ami Narayama à quelques belles pièces en vente… Pis aussi de la LIP de toute beautés… Enfin, je dis ça…
;)

Sinon qqs tofs encore…

du bull head à tomber…
Image
déballage…
Image
Image


Et une Questions aux anciens de la bouffe Paris N°3… En retombant sur la Prometheus de Narayama, j'ai comme une envie d'une autre montre dans le même style… Une marque d'un emboiteur Espagnole ou Portugais qui faisait des auto plongeuse sur base ETA… Mais impossible de retrouver le nom de la marque (mémoire de poisson rouge, ou début d'arrivé de mon pote Al Zimer…), bref en gros si qq un a de la mémoire et me retrouve le nom de cette marque (possédée par un ou deux normaux) et présente à la bouffe Paris 3 et 4…
Siouplais
:icon_respect:
Publier une réponse