Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Golfeurs?

18 Nov 2010, 23:12

Et bien, il ne nous reste plus qu'à attendre les clientes... Et puis il faudra des modératrices !

Amitiés,

Abbazz

Re: Golfeurs?

18 Nov 2010, 23:15

difus_yes Yeehaaaa difus_banana

Re: Golfeurs?

18 Nov 2010, 23:52

Abbazz a écrit:Et bien, il ne nous reste plus qu'à attendre les clientes... Et puis il faudra des modératrices !

Amitiés,

Abbazz


Merci Abbazz difus_banana

J'en connais une qui va se proposer tout de suite :roll:

Méfiez-vous les gars, c'est une teigneuse ;)

Re: Golfeurs?

19 Nov 2010, 00:31

Et ben... Si j'avais su que mettre 2 photo de golfeuses allait entrainer tout ça... :mrgreen:

Re: Golfeurs?

19 Nov 2010, 03:04

Salut

Moi j'ai interdit a ma femme , fille et fils l'utilisation de l'ordi , ils restent a la mine extraire le charbon , car on le sait internet c'est la perversion , ils vont me demander des jours de congé et pourquoi pas leur dimanche en prime si je les laisse voir ! :shock:

c'est qu'il en faut des sac de 50kg pour me payer mes Parnis et autre MM

:angel4: :angel4: :angel4:

bon sans rire madame ne nous lit pas et c'est tans mieux ! comment je prendrais cher ! déjà que je dilapide l'héritages de nos enfant pour des montres qui restent la a s'entasser pour rien dans une boite qui n'est jamais fermé tellement il y en a ....

donc moi même si je n'ai rien contre l'arrivé de zentille demoiselle je ne signalerais pas la présence du sous-forum , je tiens a mon espace de liberté ;) :mrgreen:

Sébastien

Re: Golfeurs?

19 Nov 2010, 08:30

avez vous remarqué qu"Abbaz se réserve la modération à lui tout seul de ce sous-forum ?

m'est avis qu"il veut le bon gratin pour lui tout seul

Re: Golfeurs?

19 Nov 2010, 09:12

Reno a écrit:J'en connais une qui va se proposer tout de suite :roll:

Méfiez-vous les gars, c'est une teigneuse ;)


Se fera t elle appeler Reinette ? :mrgreen:


Roque Basse a écrit:avez vous remarqué qu"Abbaz se réserve la modération à lui tout seul de ce sous-forum ?

m'est avis qu"il veut le bon gratin pour lui tout seul


Les prérogatives du chef ;)

Re: Golfeurs?

19 Nov 2010, 10:01

Titleist69 a écrit:Et ben... Si j'avais su que mettre 2 photo de golfeuses allait entrainer tout ça... :mrgreen:


Pour faire court : je te tiens pour personnellement responsable de tout ce qui va suivre :mrgreen: ;)

Re: Golfeurs?

19 Nov 2010, 10:03

ciccou a écrit:donc moi même si je n'ai rien contre l'arrivé de zentille demoiselle je ne signalerais pas la présence du sous-forum , je tiens a mon espace de liberté ;) :mrgreen:

Sébastien


Tu as tellement, mais TELLEMENT raison :D


Roque Basse a écrit:avez vous remarqué qu"Abbaz se réserve la modération à lui tout seul de ce sous-forum ?

m'est avis qu"il veut le bon gratin pour lui tout seul


Ben non. Faut des modératrices libres et indépendantes ;)

Re: Golfeurs?

19 Nov 2010, 10:04

whysea a écrit:
Reno a écrit:J'en connais une qui va se proposer tout de suite :roll:

Méfiez-vous les gars, c'est une teigneuse ;)


Se fera t elle appeler Reinette ? :mrgreen:


:mrgreen:
Publier une réponse