Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

30 Nov 2017, 01:40

J’y pense, j’y pense ... ;)

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

30 Nov 2017, 01:47

Je tiens à signaler que je suis le seul à avoir fermé le sujet sur la monarchie.
D'autre part Monsieur Steve Watson, rien ne t'empêche à faire de jolies revues toi aussi non ?
Et les autres aussi par la même occasion...

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

30 Nov 2017, 08:15

lesmontres a écrit:D'autre part Monsieur Steve Watson, rien ne t'empêche à faire de jolies revues toi aussi non ?


Alors là, les bras m'en tombent...
J'ai 12 revues au compteur, je m'applique, j'y consacre du temps, je soigne les photos... (cf. lien de ma signature)...
Qui peut en dire autant sur ce forum.

Bon, ben je crois que je vais prendre un peu de vacances, je vous laisse avec les sujets passionnants de Monsieur Launay...

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

30 Nov 2017, 08:22

+1 steve

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

30 Nov 2017, 08:27

Bin moi... je reste !
(Et là tout le monde comme un seul homme... dommage !)
msp_lol

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

30 Nov 2017, 08:30

yo c'est vrai que les sujets de quaitay, manquent en ce moment en tout cas de mon coté (la faute au aleas de la vie) ceci dit je rejoins les propos de monsieur baron et de untel, oui en ce moment il y a des sujets trolls et moi le premier j'ai envie de faire le menage parfois ceci dit je m'abstiens car pour chaque sujet suprimmer il y en aura cinq derriere, la meilleure chose a faire est d'ignorer ce type de sujet et de continuer a poster la ou l'on veut, tant que la charte de moderation n'est pas transgresser on ne peut faire guerre plus.

apres libre a chacun de creer les sujets de qualitay de son choix.

Image

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

30 Nov 2017, 08:35

lepoulpe a écrit:yo c'est vrai que les sujets de quaitay, manquent en ce moment en tout cas de mon coté (la faute au aleas de la vie) ceci dit je rejoins les propos de monsieur baron et de untel, oui en ce moment il y a des sujets trolls et moi le premier j'ai envie de faire le menage parfois ceci dit je m'abstiens car pour chaque sujet suprimmer il y en aura cinq derriere, la meilleure chose a faire est d'ignorer ce type de sujet et de continuer a poster la ou l'on veut, tant que la charte de moderation n'est pas transgresser on ne peut faire guerre plus.

apres libre a chacun de creer les sujets de qualitay de son choix.

Image


:plusun:
Mais retourne au lit, elle t’attend :aras_qui:

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

30 Nov 2017, 08:53

arf si seulement...

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

30 Nov 2017, 08:56

J'en connais une qui appréciera !
:186d5539:

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

30 Nov 2017, 09:03

CHUT
Publier une réponse