Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

07 Avr 2020, 20:37

Sembe a écrit:
Untel a écrit:Ce qui m'inquiète c'est que ce premier épisode apparait sur el programme télé mais pour la semaine prochaine il n'y a pas la suite.
Je ne serais pas étonné que la programmation soit du style "jeu de piste", c'est malheureusement assez courant avec certaines chaines de la TNT.
On verra...


EDIT :
Dans le doute j'ai vérifié et bah voilà, ça n'a pas loupé : https://www.phonandroid.com/the-mandalo ... al-c8.html :icon_ronchon:
Apparemment c'est reporté au 7 avril à cause d'un désaccord avec Disney.

Ah merde je suis dégouté : j'avais programmé l'enregistrement sur la box pour me regarder ça aujourd'hui :banging: :cartonrouge:
Le report au 7 avril c'est toujours sur C17?

J'avais complètement zappé la date, on est le 7 avril et qu'est-ce que je vois sur le programme TV : The Mandolorian, ce soir.
Cette fois c'est sur C8 que la programmation est prévue... sauf nouveau changement.

Alors oui, il y a beaucoup d'autre façon de le voir, on est d'accord.
Mais étrangement je préfère de loin voir un bon film à la télé plutôt qu'en vidéo ou en streaming. L'attention n'est pas la même vu qu'on ne peut pas prendre le risque de rater une scène, du coup le plaisir est décuplé.
Je sais que ça peut paraitre con dit comme ça mais lorsque je regarde un film en vidéo ou en streaming je sais que je peux me permettre de faire autre chose au cas ou... Du coup je suis moins attentif.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

07 Avr 2020, 22:10

Paquito est sur le coup :mrgreen:

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

07 Avr 2020, 22:13

Non, je l'ai déjà vue msp_sleep

C'était vachement bien :munch:

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

07 Avr 2020, 23:14

C'était intéressant. :aloy:

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

08 Avr 2020, 09:05

Ouais, hein ? :msp_biggrin:

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

08 Avr 2020, 11:22

C'est dans la boite (ou plutôt la box) : merci Yannick pour le rappel :thumbsup: :icon_respect:
Je vais attendre d'avoir un peu de tranquilité sans mes filles dans les pattes pour mater ça désormais :angel4:

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

17 Avr 2020, 15:53

Bon je viens de m’offrir l’ascension de Skywalker.
Ça commence bien!

Image

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

17 Avr 2020, 16:19

:thumbsup:

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

17 Avr 2020, 16:38

Bon film. ;)

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

18 Avr 2020, 11:42

lesmontres a écrit:Bon je viens de m’offrir l’ascension de Skywalker.
Ça commence bien!

Image
Bon film et belle montre [emoji106]

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Publier une réponse