Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

on vous regarde

Le sondage s’est terminé le 18 Nov 2010, 14:02

de travers car vous penchez a cause du poids des montres
1
8%
avec l'admiration que l'on a pour les funambules pâtissier
1
8%
avec l'angoisse du prochain "t'a vu comme elle est belle ?!!"
2
17%
pas
2
17%
de loin pour pas a avoir a engager la conversation sur l'intérêt de la seconde morte sur le quantième lunaire
1
8%
comme un dieux qui sait acheter au bout du monde des objet improbable a des prix dérisoire
3
25%
a la loupe pour prévenir les risque de grippe aviaire
1
8%
avec indifférence de l'huitre pour le nem
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Re: l'abus de clic...

12 Oct 2010, 14:23

Moi ce qui me fout une angoisse pas possible, c'est que Ciccou inclus, il y a quand même quelqu'un d'autre qui a réussi à voter :-/

Vous êtes sur quoi les mecs ? Des stations NeXT avec un vieil UNiX (oui je sais) et vous tapez tout en ligne de code pour avoir réussi à utiliser ce sondage maudit ? o_O

Re: l'abus de clic...

12 Oct 2010, 15:05

Reno a écrit:Moi ce qui me fout une angoisse pas possible, c'est que Ciccou inclus, il y a quand même quelqu'un d'autre qui a réussi à voter :-/

Vous êtes sur quoi les mecs ? Des stations NeXT avec un vieil UNiX (oui je sais) et vous tapez tout en ligne de code pour avoir réussi à utiliser ce sondage maudit ? o_O



non non , même moi je n'ai pas put envoyer de vote ...

mozilla power sur pc XP familial , config de base en somme .

sebastien

Re: l'abus de clic...

12 Oct 2010, 15:41

ciccou a écrit:non non , même moi je n'ai pas put envoyer de vote ...

mozilla power sur pc XP familial , config de base en somme .

sebastien


Pinaise mais alors c'est quoi ces deux votes ? o_O
votes.jpg

Re: l'abus de clic...

12 Oct 2010, 15:48

J'ai quasi pareil mais avec une petite croix en face de l'angoisse de la prochaine qui correspond en fait à ma tentative de vote je crois

Image

Re: l'abus de clic...

12 Oct 2010, 15:50

Arf je viens de voter autre chose pour voir (pas)... et mon affichage a changé : (vous aussi ?)

Image

edit : et maintenant je peux faire des choix multiples ! les petits ronds en face des choix se sont mués en petits carré avec la possibilité de cocher plusieurs options :shock:
Dernière édition par whysea le 12 Oct 2010, 15:52, édité 1 fois au total.

Re: l'abus de clic...

12 Oct 2010, 15:52

et quoi que je change dans les possibilité du sondage ca ne change rien , j'y comprend plus rien ...

sebastien

Re: l'abus de clic...

12 Oct 2010, 15:54

whysea a écrit:maintenant je peux faire des choix multiples ! les petits ronds en face des choix se sont mués en petits carré avec la possibilité de cocher plusieurs options :shock:


La par exemple j'ai tout coché :mrgreen:

Image

Re: l'abus de clic...

12 Oct 2010, 16:05

c'est quoi ta config ??????

car moi bernique !

sebastien

Re: l'abus de clic...

12 Oct 2010, 16:39

ciccou a écrit:c'est quoi ta config ??????

car moi bernique !

sebastien


ben une config classique (XP SP3) sans particularité... ha si j'utilise Google Chrome au bureau... j'essairai de la maison ce soir avec d'autres navigateurs
Publier une réponse