Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Manbushijie

26 Oct 2010, 21:49

Désolé pour le double post. :oops:

Quel mode d'expédition choisir pour essayer d'éviter les surprises douanières?

Merci.

Re: Manbushijie

27 Oct 2010, 12:04

Montre commandée le 19/10 et le statut en est toujours à "receive money"... Pas de réponses à mes mails...
Devrais-je m'inquiéter? :evil:

Re: Manbushijie

27 Oct 2010, 13:11

De mémoire, quand j'ai commandé la mienne (mode d'acheminement le moins cher à 9$ je crois - et ça a très bien marché), le statut est resté très longtemps à received money : il est passé à shipped un jour ou deux seulement avant que je reçoive le colis : donc à mon avis pas d'inquiétude particulière à avoir : je crois que leur statut n'est pas d'une fiabilité à toute épreuve.

Re: Manbushijie

27 Oct 2010, 19:01

Merci whysea. ;)

Re: Manbushijie

27 Oct 2010, 22:11

whysea a écrit:De mémoire, quand j'ai commandé la mienne (mode d'acheminement le moins cher à 9$ je crois - et ça a très bien marché), le statut est resté très longtemps à received money : il est passé à shipped un jour ou deux seulement avant que je reçoive le colis : donc à mon avis pas d'inquiétude particulière à avoir : je crois que leur statut n'est pas d'une fiabilité à toute épreuve.


Bien joué! :D
Ils m'ont répondu dans la soirée et avec le numéro de tracking je me suis aperçu que la montre avait quitté les douanes de Roissy cet aprem donc j'ose espérer la reçevoir demain!

Re: Manbushijie

13 Nov 2010, 12:10

http://www.manbushijie.com// ... J'irai bien mais je peux point...

* 转到 Microsoft 产品支持服务并搜索包括“HTTP”和“404”的标题。

:banging:


Ca passe chez vous? Hormis la page d'accueil qui elle est ok.

Re: Manbushijie

13 Nov 2010, 12:19

Moi ca marche...

Re: Manbushijie

13 Nov 2010, 12:26

Idem

ca fonctionne , black listé ? :icon_gratgrat:

Sébastien

Re: Manbushijie

13 Nov 2010, 12:30

Faut passer à firefox, laissez tomber internet explorer, c'est lent et ça plante.

Re: Manbushijie

13 Nov 2010, 12:31

Guyome a écrit:Ca passe chez vous? Hormis la page d'accueil qui elle est ok.


Ca marche également. Je suis avec le renard de feu.
Publier une réponse