Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Joyeux anniversaire Moonwatch...

12 Juin 2020, 10:18

Joyeux Anniversaire [emoji898]

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Re: Joyeux anniversaire Moonwatch...

12 Juin 2020, 10:28

N'anniversaire :)

Re: Joyeux anniversaire Moonwatch...

12 Juin 2020, 10:46

Merci merci les copains! :occasion18: msp_thumbsup

Re: Joyeux anniversaire Moonwatch...

12 Juin 2020, 10:48

Kashio a écrit:Joyeux anniversaire cher voisin mineur ! ;) difus_drinks difus_rocker

Image


Tiens comme je sais que tu as une Newport, tu en es satisfait?

Re: Joyeux anniversaire Moonwatch...

12 Juin 2020, 11:06

Moonwatch a écrit:Tiens comme je sais que tu as une Newport, tu en es satisfait?


Carrément. msp_love
On ne parle que trop rarement de Michel Herbelin, mais la qualité de finition, le soin donné aux détails sont simplement époustouflants. :thumbsup:
Ce sont de très très belles montres vraiment. Et puis d'ailleurs tu le sais bien puisque je crois que tu en possèdes une ! msp_thumbsup
Par contre, c'est du quartz (très bon quartz) mais quartz qand même donc il ne faut pas être allergique.
Après, les chronos Newport en automatique sont juste à tomber par terre mais il faut passer la barre des 2KE.

Image

Re: Joyeux anniversaire Moonwatch...

12 Juin 2020, 11:22

Kashio a écrit:
Moonwatch a écrit:Tiens comme je sais que tu as une Newport, tu en es satisfait?


Carrément. msp_love
On ne parle que trop rarement de Michel Herbelin, mais la qualité de finition, le soin donné aux détails sont simplement époustouflants. :thumbsup:
Ce sont de très très belles montres vraiment. Et puis d'ailleurs tu le sais bien puisque je crois que tu en possèdes une ! msp_thumbsup
Par contre, c'est du quartz (très bon quartz) mais quartz qand même donc il ne faut pas être allergique.
Après, les chronos Newport en automatique sont juste à tomber par terre mais il faut passer la barre des 2KE.

Image

:thumbsup:
C'est justement que j'hésite entre une Newport automatique chronographe et une CW Elite 1000. Pas le même style évidemment !
Je me demandais si le bracelet ne prends pas trop de jeu à la longue au niveau des pompes, qu'en penses-tu ?

La Herbelin Classique qui peut se comparer avec la Tissot Gentleman dans un style et prix similaire, et un peu en dessous niveau qualité.

Re: Joyeux anniversaire Moonwatch...

12 Juin 2020, 11:35

Moonwatch a écrit:Je me demandais si le bracelet ne prends pas trop de jeu à la longue au niveau des pompes, qu'en penses-tu ?


Pour l'instant RAS mais je n'ai peut-être pas encore assez de recul pour juger de la tenue dans le temps.

Re: Joyeux anniversaire Moonwatch...

12 Juin 2020, 11:45

Kashio a écrit:
Moonwatch a écrit:Je me demandais si le bracelet ne prends pas trop de jeu à la longue au niveau des pompes, qu'en penses-tu ?


Pour l'instant RAS mais je n'ai peut-être pas encore assez de recul pour juger de la tenue dans le temps.

Et le Sellita SW510-02 sur la Newport chrono est à la hauteur?

Par contre je trouve la boucle déployante un peu cheap sur ce niveau de prix!

Image Image
Dernière édition par Moonwatch le 13 Juin 2020, 11:28, édité 1 fois au total.

Re: Joyeux anniversaire Moonwatch...

12 Juin 2020, 18:56

Bonanif Moonwatch ! :icon_bienvenue: :wav: :icon_fetard:

Image

Re: Joyeux anniversaire Moonwatch...

12 Juin 2020, 18:58

Bon annive Moonwatch ![emoji1635][emoji482][emoji512]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Publier une réponse