Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Affaire conclue sur France2

10 Avr 2020, 19:30

Kashio a écrit:A noter qu'Alexandra Morel est une authentique passionnée d'horlogerie. :thumbsup:
D'ailleurs, elle a fermé sa boutique aux puces de Saint-Ouen après s'être faite braquer pour environ 300 000 euros de montres de luxe (Jeager Lecoultre, Rolex, etc.).

Image

Ah mince ! :affraid:

ergel a écrit:Si tu dis Chef + moto, tu parles de P.E ? :D Il a toujours des jolis choses au poignet P.E

Pas de nom :non:
:angel4:

Re: Affaire conclue sur France2

10 Avr 2020, 20:23

Kashio a écrit:A noter qu'Alexandra Morel est une authentique passionnée d'horlogerie. :thumbsup:
D'ailleurs, elle a fermé sa boutique aux puces de Saint-Ouen après s'être faite braquer pour environ 300 000 euros de montres de luxe (Jeager Lecoultre, Rolex, etc.).

Image


son ex copain (qui est horloger) a rouvert une boutique aux puces : https://latelierdutemps.com/

il a de ces rolex, truc de fou.

Re: Affaire conclue sur France2

10 Avr 2020, 20:38

Kashio a écrit:A noter qu'Alexandra Morel est une authentique passionnée d'horlogerie. :thumbsup:
D'ailleurs, elle a fermé sa boutique aux puces de Saint-Ouen après s'être faite braquer pour environ 300 000 euros de montres de luxe (Jeager Lecoultre, Rolex, etc.).

Image


J’espère qu’elle était bien assurée!

Re: Affaire conclue sur France2

11 Avr 2020, 18:07

J'ai mal à ma redevance.

Image

Re: Affaire conclue sur France2

12 Avr 2020, 18:35

C'est quoi ça ?

Image

Re: Affaire conclue sur France2

12 Avr 2020, 19:07

F.P. Journe Astronomic blue peut-être. :think:

Re: Affaire conclue sur France2

12 Avr 2020, 19:12

C'est un vieux bras mature! :lol:

Re: Affaire conclue sur France2

12 Avr 2020, 22:08

ergel a écrit:
Maevalou a écrit:Quand tu apparais couramment sur le petit écran (sur le grand aussi d’ailleurs),
les marques se font un plaisir de te « prêter » leurs produits...
je connais un cuisinier qui ne paie ni les montres, ni les motos, ni les voitures avec lesquels on le voit.
On appelle ça un ambassadeur...


Si tu dis Chef + moto, tu parles de P.E ? :D Il a toujours des jolis choses au poignet P.E


Il ne s'en cache pas d'ailleurs. Il est ambassadeur Tag Heuer

Re: Affaire conclue sur France2

13 Avr 2020, 00:59

Je savais pas tiens, du coup je suis allé lire une interview la dessus ;)

Re: Affaire conclue sur France2

13 Avr 2020, 10:54

A priori, c'est un vrai amateur de montres et sa renommée a fait le reste
Publier une réponse