Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: et l'ukraine alors

24 Juin 2011, 15:00

Mes commandes venant d'Ukraine ou de Russie ont parfois mis jusqu'à plus de 3 semaines pour arriver... Mais bon, la poste de Levallois, c'est pas des flèches non plus. Pas d'inquiétude pour l'instant.

Re: et l'ukraine alors

24 Juin 2011, 15:15

pabelbaba a écrit:Mes commandes venant d'Ukraine ou de Russie ont parfois mis jusqu'à plus de 3 semaines pour arriver... Mais bon, la poste de Levallois, c'est pas des flèches non plus. Pas d'inquiétude pour l'instant.


je te rassure la poste de deuil la barre c'est pas des fleches non plus...

Re: et l'ukraine alors

24 Juin 2011, 15:24

Je vous rassure, il n'y a pas de flèches à la poste....

Re: et l'ukraine alors

24 Juin 2011, 15:25

Moi j'ai commandé mes 3 raketa en Ukraine, 2 semaines de délais, en fait j'ai eu le tracking de suite, et j'ai attendu environ 1 semaine avant qu'il soit visible sur le site, envoi via EMS.
Pour se qui est des colis, c'est du fait maison :D

Re: et l'ukraine alors

24 Juin 2011, 15:40

loi a écrit:Moi j'ai commandé mes 3 raketa en Ukraine, 2 semaines de délais, en fait j'ai eu le tracking de suite, et j'ai attendu environ 1 semaine avant qu'il soit visible sur le site, envoi via EMS.
Pour se qui est des colis, c'est du fait maison :D


tu as fait le tracking via quel site?

Re: et l'ukraine alors

24 Juin 2011, 15:57

Ben en fait comme avec les EMS japon, au début tu les a sur le site EMS et après sur le site Chronopost, suivi.

Re: et l'ukraine alors

24 Juin 2011, 17:11

lepoulpe a écrit:
pabelbaba a écrit:Mes commandes venant d'Ukraine ou de Russie ont parfois mis jusqu'à plus de 3 semaines pour arriver... Mais bon, la poste de Levallois, c'est pas des flèches non plus. Pas d'inquiétude pour l'instant.

je te rassure la poste de deuil la barre c'est pas des fleches non plus...

guidb a écrit:Je vous rassure, il n'y a pas de flèches à la poste....


Bah, honnêtement, je suis assez bluffé par l'efficacité des services postaux.

Ça me sidère toujours de voir arriver du cout du monde un minuscule paquet (parfois une simple lettre matelassée) avec une montre encore vivante dedans o_O

Sur la quantité, c'est sidérant qu'il n'y ait pas eu davantage de loupés.
Je me demandais si c'était mon bureau qui était particulièrement champion quand j'étais en région parisienne, mais c'est la même chose en Normandie difus_19

Par contre avec les transporteurs privés, ça a plus souvent été la mouise… comme quoi je serais plutôt admiratif du service public sur ce coup-là.

Re: et l'ukraine alors

28 Juin 2011, 14:45

puree j'ai les nerfs toujours pas de montre j'appelle la poste pour eux le courier n'est toujours pas sur le territoire francais alors qu'il est censée etre sortie d'ukraine le 19... ca commence a puer serieusement du cul cette histoire...

Re: et l'ukraine alors

28 Juin 2011, 14:55

J'avais pourtant prévenu...

Re: et l'ukraine alors

28 Juin 2011, 15:13

Santanderino91 a écrit:J'avais pourtant prévenu...


prevenu de quoi? une anedocte a raconter vas y parle nous t'ecoutons

Image
Publier une réponse