Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

nouveau dans le forum

03 Juil 2011, 06:47

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai découvert vraiment par hasard votre site et ça me fait bien plaisir de tomber sur des personnes aimant les montres et qui sont quand même il faut le reconnaître, raisonnables. Jusqu'à présent j'ai toujours navigué sur des forums où chacun s'extasie sur ses montres comme vous dites, à 4 chiffres. Personnellement je porte quotidiennement une montre à 4 chiffres, mais, il m'arrive également d'en porter d'autres, et dont la valeur financière me permettrait juste d'acheter un paquet de cigarettes et quelques grattages (je sais c'est pas bien). Je sais, c'est l'extrême, mais on ne change pas. Actuellement il est 06 h 40, c'est tôt, mais j'avais besoin d'écrire ce petit message sur ce forum, et j'espère que vous ne me prendrez ou jugerez pas comme étant un snob. J'aime les montres depuis l'âge (9 ou 10 ans) où mes parents ont pu m'en offrir et depuis ce jour j'adore les montres. D'ailleurs ce souvenir est d'autant plus marquant, voire traumatisant, car je me souviens que cette première montre était une montre étanche (soit disant), et bien sûr la première fois où je plonge ma main dans la rivière où je pêchais des écrevisses , ma montre ressort pleine d'eau. Voilà, c'est tout bête mais ça s'appelle un beau souvenir.

Bonne journée à tous et toutes.

Re: nouveau dans le forum

03 Juil 2011, 08:19

Salut Mimosas et bienvenue dans cet endroit dangereux. Si tu es passionné de montres, tu pourrais bien avoir scellé ton funeste destin en t'inscrivant ! :mrgreen:

Je me suis permis de déplacer ton message pour le mettre dans "Hors sujet". Bien sûr, tu serais en droit de me faire remarquer qu'il n'est pas hors sujet du tout. Mais c'est comme ça traditionnellement dans le joyeux bordel qui règne ici : les présentations vont dans "Hors sujet". Tu avoueras quand même que c'était plutôt pire de le laisser dans "Petites annonces"... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz

Re: nouveau dans le forum

03 Juil 2011, 09:32

Bienvenu sur le forum. Il y a plein de choses à y découvrir... difus_24
... et beaucoup de tentations. :mrgreen:

Re: nouveau dans le forum

03 Juil 2011, 09:35

!!! Bienvenue sur MgN !!! msp_thumbup

Je plussoie untel pour les tentations. :icon_eyes:

Re: nouveau dans le forum

03 Juil 2011, 09:35

Bienvenue ici !
Comme le dit si bien notre sympathique bandeau, ici on accepte toutes les montres.
D'ailleurs, curiosité inside, c'est quoi cette montre à 4 chiffre qui est tienne ?

Vas-y, lâche toi et fait peter les photos ! :mrgreen:

Re: nouveau dans le forum

03 Juil 2011, 10:12

Salut Mimosas et bienvenue :icon_eyes:

Re: nouveau dans le forum

03 Juil 2011, 10:16

bienvenue a toi, comme le disait napoleon un petit dessin vaut mieux qu'un long discours tout ca pur dire que l'on aimerait bien avoir des photos

Re: nouveau dans le forum

03 Juil 2011, 11:03

Soit le bienvenue parmi les Normalaux ;)

Re: nouveau dans le forum

03 Juil 2011, 11:25

saLUT MIMOSAS :icon_eyes:

Re: nouveau dans le forum

03 Juil 2011, 11:48

Bienvenue à toi MIMOSAS :icon_fetard:
Publier une réponse