Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Strap JCR

Messagepar zetiabo » 10 Mar 2014, 19:59

lawrence3434 a écrit:Bon, ben moi j'attends le mien pour bientôt. enfin, il ne sera commencé que Vendredi. Donc j'ai quelques jours devant moi


Mode Mytho ON…
Ben moi je viens de recevoir le mien… Elle est pas belle ma Rolex… Avec mon nouveau Strap Made Nemo !
Image

Mode Mytho OFF…











Oui c'est pas bien de mentir… :oops:
:mrgreen:
zetiabo
 

Re: Strap JCR

Messagepar cap_nemo13 » 10 Mar 2014, 20:29

Lol? :186d5539: oui il y en aura pour tout le monde.

Mais la je pars 3 jours en week end, heuuuuu non c'est plus le week end ben en congés alors.

:x1na5c:
Avatar de l’utilisateur
cap_nemo13
Malade
 
Messages: 790
Inscrit le: 06 Fév 2013, 18:01

Re: Strap JCR

Messagepar lawrence3434 » 11 Mar 2014, 13:57

Petite question.
JCR me demande le trou de référence sur le brin long.
J'ai un problème car je l'ai pris sur un cuir et lui ai donné la mesure.
Je précise que chaque fois que j'achète un bracelet, quelque soit la matière, je dois faire un trou supplémentaire entre deux trous existants. (j'aime porter mes montres serrées)
Par curiosité, j'ai pris cette mesure sur d'autres bracelets, cuir, caoutchouc et bien, je ne trouve pas la même chose.
Avez vous une explication et surtout une méthode de calcul infaillible.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1773
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Strap JCR

Messagepar bromyeta » 11 Mar 2014, 16:20

lawrence3434 a écrit:Petite question.
JCR me demande le trou de référence sur le brin long.
J'ai un problème car je l'ai pris sur un cuir et lui ai donné la mesure.
Je précise que chaque fois que j'achète un bracelet, quelque soit la matière, je dois faire un trou supplémentaire entre deux trous existants. (j'aime porter mes montres serrées)
Par curiosité, j'ai pris cette mesure sur d'autres bracelets, cuir, caoutchouc et bien, je ne trouve pas la même chose.
Avez vous une explication et surtout une méthode de calcul infaillible.


Cela ne vient-il pas de la taille des boîtes différentes de tes montres? Prends un bracelet identique que tu mets sur 2 boitiers (vraiment) de taille différente, tu ne serreras pas au même trou. Je ne pense pas qu'il y ait une méthode infaillible pour ta question (sans compter de la variation de la taille de ton poignet en fonction de la chaleur ambiante)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Strap JCR

Messagepar lawrence3434 » 11 Mar 2014, 18:28

bromyeta a écrit:
lawrence3434 a écrit:Petite question.
JCR me demande le trou de référence sur le brin long.
J'ai un problème car je l'ai pris sur un cuir et lui ai donné la mesure.
Je précise que chaque fois que j'achète un bracelet, quelque soit la matière, je dois faire un trou supplémentaire entre deux trous existants. (j'aime porter mes montres serrées)
Par curiosité, j'ai pris cette mesure sur d'autres bracelets, cuir, caoutchouc et bien, je ne trouve pas la même chose.
Avez vous une explication et surtout une méthode de calcul infaillible.


Cela ne vient-il pas de la taille des boîtes différentes de tes montres? Prends un bracelet identique que tu mets sur 2 boitiers (vraiment) de taille différente, tu ne serreras pas au même trou. Je ne pense pas qu'il y ait une méthode infaillible pour ta question (sans compter de la variation de la taille de ton poignet en fonction de la chaleur ambiante)


Mais c'est bien sûr, je n'avais pas pris en compte le paramètre taille du boitier. Même si l'on va plus loin, cela peut encore varier en fonction de la longueur des cornes. bref, galère
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1773
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Strap JCR

Messagepar jaqm01 » 12 Mar 2014, 01:49

Sans parler de la variation du volume de ton poignet. Si tu as subi une déshydratation (même sans t'en rendre compte), tu peux soit perdre du volume ou encore ton corps peut faire l'inverse et faire des réserves, donc tu vas enfler...
Avatar de l’utilisateur
jaqm01
Malade
 
Messages: 652
Inscrit le: 23 Fév 2012, 14:37

Re: Strap JCR

Messagepar babble » 12 Mar 2014, 09:01

Delaney ! Au rapport !

;)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Strap JCR

Messagepar zetiabo » 12 Mar 2014, 15:12

babble a écrit:Delaney ! Au rapport !

;)


Et PLUS VITE QUE ÇA !!


Image
zetiabo
 

Re: Strap JCR

Messagepar Delaney » 12 Mar 2014, 16:28

J'arrive, j'arrive :oops: ...

Alors, que vous dire à part que je suis RAVI de ma commande difus_banana !!!

J'ai reçu ce matin mon enveloppe Lettre Max Marchandises, avec dedans le bracelet soigneusement emballé :

Désolé d'avance pour les photos vraiment pourries, blafardes, j'ai même honte de vous les présenter !! Je n'avais que mon téléphone avec moi et son APN ne rend absolument pas hommage à la qualité du travail de cap_nemo13 !

Image
Image
Image

Le bracelet est souple, bien fini (les coutures msp_love !) et la couleur est exactement celle que je voulais.

Je n'avais pas de montre avec moi ce jour pour vous le montrer en situation (uniquement ma Spork au poignet), mais ce sera chose faite ce WE, soyez-en sûrs !

Au final, je suis extrêmement satisfait de la qualité du bracelet, des échanges avec son créateur, de la rapidité de fabrication et d'envoi.
Un excellent achat, qui sera suivi d'autres à n'en pas douter, j'ai déjà des idées à soumettre à cap_nemo13 pour mes prochains bracelets.

Merci beaucoup à lui :icon_respect: msp_thumbsup !!
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Strap JCR

Messagepar babble » 12 Mar 2014, 17:56

Merci pour le retour !

Bon je commanderai ce WE, cette semaine c'est full taquet
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités