Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Strap JCR

Messagepar lautromi » 08 Mar 2014, 00:10

zetiabo a écrit::shock:
C'est … SU PER BE !!!!



Et si un jour tu te lances dans la fabrication de strap genre Rolo à la LOI ou LEPOULPE…
Image

please fais péter les photos… Je pourrais facilement devenir client… :occasion18:


je serais le deuxième, même très rapidement en fait. :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Strap JCR

Messagepar Guigui 57 » 08 Mar 2014, 00:22

:shock: ...Bon bah je suis msp_love de ton boulot! Je pense que tu vas avoir pas mal de commande dans les semaines à venir!!! msp_thumbsup
Guigui 57
 

Re: Strap JCR

Messagepar dcm890 » 08 Mar 2014, 17:18

je confirme la beauté de pas mal de bracelet, vraiment du superbe boulot, mais j'ai loupé quelque chose pour passer une commande ? y'a un site ?

d'autre part au vu de ton pseudo tu es du 13 ? on se fait parfois des bouffes entre nous, si jamais cela te tente tu es le bienvenu, bien sur restau sympa et rencontre en toute simplicité ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Strap JCR

Messagepar nic0 » 08 Mar 2014, 17:22

dcm890 a écrit:je confirme la beauté de pas mal de bracelet, vraiment du superbe boulot, mais j'ai loupé quelque chose pour passer une commande ? y'a un site ?

d'autre part au vu de ton pseudo tu es du 13 ? on se fait parfois des bouffes entre nous, si jamais cela te tente tu es le bienvenu, bien sur restau sympa et rencontre en toute simplicité ;)


vous amenez les montres et captain nemo les bracelets :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Strap JCR

Messagepar cap_nemo13 » 08 Mar 2014, 20:18

Ben je dit qu'une chose - sans problème- :thumbsup:

Pour le site internet, il n'existe pas pour le moment mais tres tres bientot difus_banana

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cap_nemo13
Malade
 
Messages: 790
Inscrit le: 06 Fév 2013, 18:01

Re: Strap JCR

Messagepar lawrence3434 » 08 Mar 2014, 20:23

Ces cuirs sont tous magnifiques. Je me pose une question, et la pose là, pas en M.P, car je pense que les membres peuvent être intéressés par la réponse.
Est ce que ces cuirs ne sont pas trop dur ? Épousent-ils bien assez rapidement le poignet ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1773
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Strap JCR

Messagepar cap_nemo13 » 08 Mar 2014, 21:16

Salut,

Très bonne question :thumbsup: dur ben non enfin c'est quand même du tannage végétal de 2 x 1.6 mm = 3.2 mm donc ce n'est pas du veau ni du chew gum.

Mais je faits un gros travail après teinture pour les assouplir et ils sont largement portables j'en ai moins même plusieurs faits sur mesure. :aras_qui:

Mais j'ai déjà des commandes, de personne du forum vous pourrez leurs poser des questions la semaine prochaine lol. msp_lol

Je reste dispo pour d'autres questions. :x1na5c:

JCR.
Avatar de l’utilisateur
cap_nemo13
Malade
 
Messages: 790
Inscrit le: 06 Fév 2013, 18:01

Re: Strap JCR

Messagepar Guigui 57 » 08 Mar 2014, 21:37

cap_nemo13 a écrit:Ben je dit qu'une chose - sans problème- :thumbsup:

Pour le site internet, il n'existe pas pour le moment mais tres tres bientot difus_banana

Image

Image

msp_love msp_love msp_love ............................ :atigrou: Cool!
Guigui 57
 

Re: Strap JCR

Messagepar Delaney » 09 Mar 2014, 00:29

Superbes, effectivement :thumbsup: !
Et pour être l'un des premiers Normaux client de cap_nemo13, je redis ce que j'ai déjà écrit ailleurs : la qualité des échanges avec lui ainsi que sa réactivité laissent augurer du meilleur quant à la qualité des bracelets :icon_respect: !

Je pourrai confirmer tout cela la semaine prochaine, dès réception de ma première commande, qui devrait être suivie d'autres msp_thumbsup
Dernière édition par Delaney le 10 Mar 2014, 14:55, édité 1 fois au total.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Strap JCR

Messagepar jaqm01 » 10 Mar 2014, 13:56

cap_nemo13 a écrit:Merci :icon_eyes: mais cela n'est pas du talent seulement une passion et beaucoup de patience et d'entrainement.

Voici une réalisation complétement différente des straps pour montre :oops: je mets deux photos.

Image

Image


Superbe! moulé à l'eau? ou juste par patron?
Avatar de l’utilisateur
jaqm01
Malade
 
Messages: 652
Inscrit le: 23 Fév 2012, 14:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités