Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

RVC

03 Juin 2010, 13:57

Ah tiens, puisqu'on en est à se refiler les adresses entre potes, il y aussi RVC, dans le 95 (région parisienne), qui fait des bracelets avec ses doigts comme les chinois polissent avec les pieds.

C'est plus du fait main façon "ça sent l'artisanal" que comme dans "maroquinerie de luxe sur-mesure", mais ça permet de faire des trucs à la demande pour des prix très raisonnables <50€ (voire même moins). Et puis pour une fois, c'est pas désagréable de commander des trucs en France, à moins de 5000km de son domicile ^_^

http://www.rvcbracelets.fr

RVC, c'est Ruiz Vincenze Cardoso, de mémoire… j'avais échangé plusieurs mails avec le monsieur pour savoir s'il livrait dans le monde entier (ce qui est le cas) car on m'avait posé la question, sur WUS.

Juste pour finir, j'ai acheté plusieurs bracelets chez lui, toujours pour moins de 20€.

A essayer en tout cas :)

Re: RVC

07 Aoû 2010, 22:44

Tous mes bracelets cuirs sur mesure viennent de chez lui.
Du bon boulot pour un prix trés honnète.
Image
Lézard, autruche et croco.

Re: RVC

07 Aoû 2010, 22:58

Comme les chinois "polissent avec les pieds" :D .

Ah le fameux poli chinois de gens normaux :twisted:

J'ai entendu que les suisses fond les cadran crème uniquement avec du bon lait maternel, obtenu par les mains expertes de trayeurs des alpes, avec le spectaculaire tire-lait made in swiss :lol:

Re: RVC

08 Aoû 2010, 12:29

Et les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu au pays des bisounours.
ImageImage

Re: RVC

08 Aoû 2010, 12:56

Je ne connaissais pas cette adresse. C'est bien dommage parce qu'il n'y a pas si longtemps je cherchais justement un nouveau bracelet pour ma Lip.


Baronnesquement,

Re: RVC

08 Aoû 2010, 13:44

Je trouve que rvc a des prix ultra compétitifs surtout pour un européen.

Des bracelets croco véritable à 25 euros, des bracelets en cuir surpiqué type militaire en une pièces à 13 euros, c'est vraiment une super adresse.

Je vais surement en commander deux pour essayer.

Re: RVC

02 Oct 2010, 23:24

Hello

Déjà acheté chez lui via la Bay.

Excellent contact. En Français. C'est con mais ca aide si demande spécifique.
Je souhaitais un bracelet non proposé. Trois jours après, c'était dispo selon mes souhaits.
Publier une réponse