Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

premiere boiboite

Messagepar portoos_7 » 23 Juil 2013, 12:02

BOnjour a tous,

Et oui etant nouveau dans ce domaine j'ai pour l'instant mes petites bebetes qui sont nu sur le meuble sans rangement.

je cherche un presentoir a montres pour ranger mes bebetes,le truc c'est que je trouve des prix hors du commun pour quelquechose que je ne trouve pas justifier.

Donc savez vous ou je peux trouver quelquechose de simple pour 6-8 montres avec un design assez jeune ,par exemple :

Image

Le fait des les rassembler par deux je m'en fiche,c'est juste le principe d'un parallelepipède de forme simple et de materiaux non ancien avec une bonne visibilité sur l'interieur


Pour moins de 30€ merci d'avance pour votre aide

que la force soit avec vous
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: premiere boiboite

Messagepar LJM » 23 Juil 2013, 12:15

C'est normal que ce truc coute un oeil et un bras..........c'est un remontoir pour montres méca-auto......... :lol:

Sinon, tentes un tour sur la baie, il y a parfois de bons truc à des prix raisonnables... ;)

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: premiere boiboite

Messagepar Mark5 » 23 Juil 2013, 13:17

Sinon, attendre le retour de congés de l'ami Plibou qui propose parfois des boites avec "défaut" (je cherche encore) à un prix relativement contenu par rapport à la qualité du produit.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: premiere boiboite

Messagepar jerrykhann » 23 Juil 2013, 23:37

portoos_7 a écrit:BOnjour a tous,
...
Donc savez vous ou je peux trouver quelquechose de simple pour 6-8 montres avec un design assez jeune ,par exemple :

Image

Le fait des les rassembler par deux je m'en fiche,c'est juste le principe d'un parallelepipède de forme simple et de materiaux non ancien avec une bonne visibilité sur l'interieur
Pour moins de 30€ merci d'avance pour votre aide
...


je t'aurais bien orienté vers ça :
Image
(crédit outils horloger . de)
mais je crains que ta dernière exigence (celle du prix) ne soit quelque peu dépassée :cry2: ... mais bon, en faisant un petit effort pourquoi pas hein ? :blob8:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: premiere boiboite

Messagepar portoos_7 » 24 Juil 2013, 11:01

je tiens a preciser que je n'ai pas besoin de watchwinder, mais bien d'une boite a montres car n'ayant aucune montre sans pile je n'ai aucun besoin de winder
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: premiere boiboite

Messagepar plibou » 31 Juil 2013, 18:18

Salut
Des 8 y à plus mais à 30 euro faut tenter la baie
Et pas s attendre a une merveille
plibou
 

Re: premiere boiboite

Messagepar bromyeta » 31 Juil 2013, 19:02

Et pourquoi tu ne la ferais pas toi la boîte? C'est gratuit ou presque et tu fais ce que tu veux. Tu as plein d'exemples sur le fofo. Même moi je l'ai fait, c'est pour dire...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: premiere boiboite

Messagepar lepoulpe » 31 Juil 2013, 19:43

si je puis me permettre, ta boite tu risuqe de la garder un certain temps (j'ai toujours la meme depuis mes debuts) donc n'hesites pas a prendre un truc qui te plait vraiment qui a depasser un peu ton budget. a mon sens le meilleur rapport qualité prix dans ton cas sont les boite carbone de l'ami plibou.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités