Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BRACELET "GRANDES TAILLES" 26-28-30mm

Messagepar Guigui 57 » 16 Mai 2013, 20:28

Phil34130 a écrit:Arfff, cte tuerie , les combos sont de suite msp_love

Feloches, comme quoi, une montre c'est AUSSI un bracelet msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup


+1... Une tuerie, surtout sur l'Octo! msp_thumbsup
Ton strap est top de chez top :icon_respect: , il me fait penser à mon Vollmer ;) ... Sauf niveau réglage, le mien étant fixé partout par des pompes, l'affaire est réglé en une minute! :msp_flapper:
Je comprend ton énervement pour le réglage, mais au final le rendu est TOP! :thumbsup:
:icon_gratgrat: ...Et niveau confort ça doit être pas mal non plus nan?
Guigui 57
 

Re: BRACELET "GRANDES TAILLES" 26-28-30mm

Messagepar Reno » 16 Mai 2013, 22:39

Alien a écrit:Bienvenue l'ami RENO dans le monde du full metal difus_rocker

msp_thumbsup


difus_band difus_rocker


Guigui 57 a écrit:
Phil34130 a écrit:Arfff, cte tuerie , les combos sont de suite msp_love

Feloches, comme quoi, une montre c'est AUSSI un bracelet msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup


+1... Une tuerie, surtout sur l'Octo! msp_thumbsup
Ton strap est top de chez top :icon_respect: , il me fait penser à mon Vollmer ;) ... Sauf niveau réglage, le mien étant fixé partout par des pompes, l'affaire est réglé en une minute! :msp_flapper:
Je comprend ton énervement pour le réglage, mais au final le rendu est TOP! :thumbsup:
:icon_gratgrat: ...Et niveau confort ça doit être pas mal non plus nan?


J'imagine que le Vollmer doit être un cran au-dessus ;) mais très franchement, j'ai été très agréablement surpris par le Piero Magli (c'est pas le premier que j'ai de cette marque, ceci dit). Je l'avais pris comme un bon compromis, et à l'arrivée, ça respire la qualité. Je le répète, hormis ce système de réglage des maillons à devenir dingue, c'est du tout bon difus_24

Le confort est bon sur l'Octo, un peu moins bon sur l'Endurer, car maillons pliés ou pas, vu la taille de la montre, l'ensemble commence à peser :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELET "GRANDES TAILLES" 26-28-30mm

Messagepar Reno » 16 Mai 2013, 22:45

Par ailleurs, excellente découverte de la soirée, j'ai finalement réussi à installer les embouts 28mm

Image


Je me suis rendu compte qu'en inclinant les embouts, ils pouvaient rentrer dans le boîtier.
Les pompes en revanche ne voulaient rien savoir… finalement, j'ai trouvé la parade ultime en choisissant des pompes une taille en dessous (dans le stock que j'avais commandé il y a quelque temps et dont je me disais qu'elles ne me serviraient jamais !!).

Avec des pompes en 27mm (ruse de sioux), ça marche ! difus_banana msp_thumbsup difus_yes2 difus_yes

Image


Ça ne bouge plus :

Image


Les pompes sont en place :

Image


Joie :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELET "GRANDES TAILLES" 26-28-30mm

Messagepar Guigui 57 » 16 Mai 2013, 23:23

:affraid: Mais c'est énorme!!! Une grosse tocante cette Tao... :thumbsup:


:icon_gratgrat: .......Bon, y a pas plus gros que les vieilles plongeuses russe de l'Armée Rouge: 7,5 cm pour 260 g!!!!!!!! :icon_eyes:

Image
Cette montre est souvent appelée Zlatoust Diver. On la trouve aussi sous le nom de Diving Vodolaz.

Image
Au poignet des plongeurs de combats de l'Armée Rouge.
Guigui 57
 

Re: BRACELET "GRANDES TAILLES" 26-28-30mm

Messagepar Reno » 17 Mai 2013, 09:15

C'est assez balaise, en effet :aloy:

Mais par rapport à la Zlatoust, l'ouverture du cadran fait que la montre ne rend pas du tout de la même façon, au poignet.

Mais c'est clair, ça reste énorme msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELET "GRANDES TAILLES" 26-28-30mm

Messagepar Guigui 57 » 17 Mai 2013, 18:06

Oui, ta Tao passe bien malgré sa taille! Son gros plus c'est que du coup on voit encore plus les belles finitions, ce qui ne pardonne absolument pas sur une grosse montre c'est bien la finition. Pour la tienne je suis étonné de sa qualité! difus_24
Guigui 57
 

Précédent

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités