Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Retour sur RVC-BRACELETS

Messagepar Brian_MGN » 06 Fév 2013, 12:17

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un bracelet sur mesure commandé chez RVC-BRACELETS, le résultat est selon moi très très moyen!

C'est clair, c'est pas cher pour du sur mesure (60€ frais de port compris). Mais comme disait ma grand-mère : "on a pas les moyens d'acheter bon marché!"

Cela dit, je ne regrette pas d'avoir pensé au combo suivant, cette Seiko 5 est très classieuse avec un joli bracelet croco.

Quelques photos pour illustrer mon sujet :

Vu comme ça, c'est pas mal msp_thumbup
Image
Image
Image

Ici, on commence à deviner le problème du brin supérieur...
Image

Là, c'est flagrant :?
Image

Par rapport à l'autre qui est parfait au niveau de la découpe.
Image

La doublure est également mal ajustée et mal collée :(
Image
Image

Et pour finir, je trouve que le choix de la peau n'est pas excellent. Les marques des écailles étant mal placées.
Image
Image

Voilà :roll:

D'autres ont eu plus de chance avec ce fournisseur, pour ma part c'est insuffisant. Je leur avait pourtant proposé d'envoyer le boîtier (à mes frais) pour être vraiment sûr du travail réalisé, ils ont refusé.

Bonne journée à tous,

Gaël
Brian_MGN
Intéressé
 
Messages: 240
Inscrit le: 25 Mai 2012, 10:37

Re: Retour sur RVC-BRACELETS

Messagepar clock83 » 06 Fév 2013, 12:21

Puisque t'en parles :mrgreen:

Jadis j'ai eu commandé un cuir rally marron ......a pleurer de honte :roll:
Mais bon pour environ 20 € faut t'il se plaindre ?


Oui car trouvé beaucoup mieux sur l'Abbé .....watchgeko pour ne pas le citer :!:
clock83
 

Re: Retour sur RVC-BRACELETS

Messagepar Brian_MGN » 06 Fév 2013, 12:47

J'ai fait mieux en découpant un bracelet bas de gamme... Je voulais essayer avant de commander du sur mesure.

Le problème dans mon cas c'est que le bracelet coûte aussi cher que la montre! Si j'avais commandé chez Camille Fournet par exemple, ça m'aurait coûté 120€. Soit 2x le prix de la montre. Mais j'y pense sérieusement ;)
Brian_MGN
Intéressé
 
Messages: 240
Inscrit le: 25 Mai 2012, 10:37

Re: Retour sur RVC-BRACELETS

Messagepar Reno » 06 Fév 2013, 13:09

Ah ça, j'ai toujours bien précisé en parlant de RVC que c'était de l'artisanal, plus dans le sens de "fait avec les doigts," que de "haute couture" :mrgreen:

Mais bon voilà, après c'est toujours affaire de ce qu'on est prêt à mettre comme prix dans un bracelet.

Et dans le sur-mesure, il n'a pas beaucoup de concurrents.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour sur RVC-BRACELETS

Messagepar Brian_MGN » 06 Fév 2013, 13:52

Reno a écrit:...plus dans le sens de "fait avec les doigts," que de "haute couture" :mrgreen:

msp_thumbsup
Brian_MGN
Intéressé
 
Messages: 240
Inscrit le: 25 Mai 2012, 10:37

Re: Retour sur RVC-BRACELETS

Messagepar Brian_MGN » 08 Fév 2013, 10:22

Alors là, c'est le pompon :cartonrouge:

Image

Je viens de leur envoyer un mail pour voir ce qu'ils proposent... Si rien, litige PayPal !

:evil:
Brian_MGN
Intéressé
 
Messages: 240
Inscrit le: 25 Mai 2012, 10:37

Re: Retour sur RVC-BRACELETS

Messagepar Brian_MGN » 08 Fév 2013, 11:31

Voici leur réponse :

C'est dommage que vous n'avez pas remarqué avant d'utiliser votre bracelet que les encoches ( ou encoche ) n'est pas la bonne taille,pour changer ou un remboursement article doit être neuf, impeccable , jamais porté.

Je suis le fabricant, je suis vraiment surpris de la couture je n'arrive pas a comprend comment ça peut arriver, mais pas de souci, vous pouvez m'envoyer le cote que la couture a lâchée, je vais le refaire la couture.


Que dois-je faire à votre avis?
Brian_MGN
Intéressé
 
Messages: 240
Inscrit le: 25 Mai 2012, 10:37

Re: Retour sur RVC-BRACELETS

Messagepar athanase » 08 Fév 2013, 12:25

gaelvh a écrit:
Que dois-je faire à votre avis?

Renvoie-le, au moins pour la couture. Pour le prix, je ne suis pas sûr que tu puisse obtenir plus.
Et comme disait ta grand-mère :
"on a pas les moyens d'acheter bon marché!"

Le "pas cher" est toujours trop cher.
Mon expérience de RVC, sur un bracelet cuir "racing" : pas cher, mais pas terrible.
athanase
 

Re: Retour sur RVC-BRACELETS

Messagepar Brian_MGN » 08 Fév 2013, 13:37

Merci pour ton commentaire.

Je pense, qu'effectivement, je suis b@!$é !
Vu que j'habite en Belgique, je vais me passer de l'envoi international et des prises de tête inutiles et je vais le recoudre moi-même.

En ce qui me concerne, RVC c'est time, terminé :cartonrouge:
Brian_MGN
Intéressé
 
Messages: 240
Inscrit le: 25 Mai 2012, 10:37

Re: Retour sur RVC-BRACELETS

Messagepar nic0 » 08 Fév 2013, 13:40

gaelvh a écrit:Voici leur réponse :

C'est dommage que vous n'avez pas remarqué avant d'utiliser votre bracelet que les encoches ( ou encoche ) n'est pas la bonne taille,pour changer ou un remboursement article doit être neuf, impeccable , jamais porté.

Je suis le fabricant, je suis vraiment surpris de la couture je n'arrive pas a comprend comment ça peut arriver, mais pas de souci, vous pouvez m'envoyer le cote que la couture a lâchée, je vais le refaire la couture.


Que dois-je faire à votre avis?


vu la découpe du bracelet (le jour entre le boitier et le bracelet :shock: ) je l'aurais renvoyé direct, 60 euros c'est quand même pas une petite somme :evil:

demande un échange, pour avoir un bracelet avec des découpes correctes, et si refus, litige et demande de remboursement, tu renvoies le bracelet en lettre max (pour avoir un suivi, et surtout la preuve que tu l'as bien renvoyé), tu balances les infos à paypal et tu seras remboursé
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Suivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités