Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: FandeBnB bracelets commandés

Messagepar antoinezrx1200s » 15 Déc 2010, 21:46

Santanderino91 a écrit:Oui c'est à coté.


eh ben fait pas cette gueule !! je t'ai pas dit qu'on allait passer tous nos week-end ensembles, mais imagine, qu'on ai une transaction a se faire, besoin de se dépanner mutuellement ou de se faire essayer des modèles c'est quand même pratique, non ??? :)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: FandeBnB bracelets commandés

Messagepar Santanderino91 » 15 Déc 2010, 21:54

Je ne fais pas la gueule, je suis très content :angel4: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: FandeBnB bracelets commandés

Messagepar Abbazz » 15 Déc 2010, 22:24

Santanderino91 a écrit:Image
Pour se faire une idée, un hirsch carbon vaut dans les 40-45$ :
Image

Je vois pas trop de différence.

Si, moi je vois une différence majeure, c'est que les Hirsch, ils ont l'air biseautés :cartonrouge:, alors que les Santanderino91® ont une découpe droite. Mucho better.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: FandeBnB bracelets commandés

Messagepar jerrykhann » 16 Déc 2010, 00:21

Abbazz a écrit:
Santanderino91 a écrit:Image
Pour se faire une idée, un hirsch carbon vaut dans les 40-45$ :
Image

Je vois pas trop de différence.

Si, moi je vois une différence majeure, c'est que les Hirsch, ils ont l'air biseautés :cartonrouge:, alors que les Santanderino91® ont une découpe droite. Mucho better.

Amitiés,

Abbazz


... c'est pas l'inverse plutot ? les Hirsch sont carrés et les autres en pointes ou alors j'ai pas compris où se trouve le biseau ?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: FandeBnB bracelets commandés

Messagepar Abbazz » 16 Déc 2010, 07:21

Je parlais de la forme générale du bracelet : les Hirsch sont plus larges au niveau des anses qu'à leur extrémité (par exemple, si les pompes pour la montre sont en 22mm, la pompe pour la boucle est en 20mm). Cela, à mon goût, ne va pas du tout avec le côté "baroudeur" de ces bracelets.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: FandeBnB bracelets commandés

Messagepar Santanderino91 » 16 Déc 2010, 14:59

Moi ce qui me choc c'est le prix du hisrch 4X plus cher.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: FandeBnB bracelets commandés

Messagepar Santanderino91 » 16 Déc 2010, 21:14

Des photos prises sur wus des crocos :
Image

Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: FandeBnB bracelets commandés

Messagepar jerrykhann » 17 Déc 2010, 14:03

Abbazz a écrit:Je parlais de la forme générale du bracelet : les Hirsch sont plus larges au niveau des anses qu'à leur extrémité (par exemple, si les pompes pour la montre sont en 22mm, la pompe pour la boucle est en 20mm). Cela, à mon goût, ne va pas du tout avec le côté "baroudeur" de ces bracelets.


ok... au temps pour moi alors... je ne l'avais pas envisagé sous cet angle :oops:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: FandeBnB bracelets commandés

Messagepar Santanderino91 » 21 Déc 2010, 15:15

Bracelet reçus en moins d'une semaine malgré la neige le vente la tempête, c'est ça les USA !!!

Excellents bracelets le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu !

J'ai eu les 2 pour 22euros fdpi avec en cadeau un mini outil pour démonter les barrettes ressort !

Super bien emballés, ils sont très épais sur toute la longueur très beau pour les chronos ou pour d'autres montres.

Cerise sur le gateau ils ont le système de barettes à démontage rapide avec un petit bouton, pas besoin d'outil pour le changer il suffit de pousser et de remettre un autre !!!

MEilleur rapport qualité prix que bob, même si ils se completent bien car les bob ont plus de choix de cuir.

TRès bien pour toutes les montres et suffisament bon marché pour équiper aussi les petites chinoises qui ont un bracelet d'origine horrible e leur donner un peu de noblesse :occasion18: difus_banana :icon_respect: .

PS : à mettre dans les bonnes adresses de toute urgence
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: FandeBnB bracelets commandés

Messagepar pabelbaba » 05 Jan 2011, 15:59

Je viens aussi de commander deux bracelets carbons.

Mais les photos du site ne sont pas terribles, on voit mieux ICI et LA.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités