Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Bracelets pour Marina Militare

24 Mai 2014, 10:12

attirail a écrit:Le ammo 20mm terminé :

Image

et un autre bracelet pour une Gc :

Image

Image

Un ammo rouge :
Image
Image


:atigrou:
msp_love
:icon_respect:

Re: Bracelets pour Marina Militare

29 Mai 2014, 18:08

Pour le plaisir, un ammo en 26x22, juste 75 ans de patine..... 1939 le pépère :occasion18:

Image
Image
Image

Re: Bracelets pour Marina Militare

03 Juin 2014, 00:48

Super boulot, toujours au top. Mention spéciale pour le Ammo rouge (combien ça vaut?)

Re: Bracelets pour Marina Militare

03 Juin 2014, 09:14

babble a écrit:Super boulot, toujours au top. Mention spéciale pour le Ammo rouge (combien ça vaut?)

attirail-straps.com

Re: Bracelets pour Marina Militare

03 Juin 2014, 11:44

Si je demande, c'est que je n'ai pas trouvé sur le site ;)

Re: Bracelets pour Marina Militare

04 Juin 2014, 16:37

Sur le site je n'ai quasiment rien en cuir car je ne fais presque que du sur mesure, je n'ai pas de modèles récurrents. Beaucoup de ammos bien sur mais les clients choisissent leur modèle, la teinte, l'année... bref.
Le prix pour un ammo avec les marquages est de 95€ hors boucle et fdpi. (si je n'ai pas le droit de donner le prix, je laisse un modo censurer ce passage).

Re: Bracelets pour Marina Militare

04 Juin 2014, 18:30

Merci pour la précision. Je ne suis pas encore prêt psychologiquement à mettre ce prix dans un bracelet, sans dire que ça ne les vaut pas, bien entendu.
Le rouge d'au-dessus est vraiment hyper beau, félicitations encore pour ce travail.

Re: Bracelets pour Marina Militare

04 Juin 2014, 19:38

C'est sûr que c'est onéreux. Après, les montres partent et les straps restent ;)
Le prix se justifie uniquement du fait des heures nécessaires, environ 4, à l'élaboration de l'objet.

Re: Bracelets pour Marina Militare

23 Juil 2014, 14:21

Ca faisait longtemps !! :lol:
Quelques nouveaux straps :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'arrête là :mrgreen:

Bracelets pour Marina Militare

23 Juil 2014, 23:27

chouette travail comme d'hab, j'aime bien les détails,la finition (moins la pointe brin long) , mais super taf sur les doublures et les coutures avec alternances de couleurs , et toujours la torsade que perso que trouve super classe et que peu maîtrisent ....
Publier une réponse