Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar comrag » 14 Jan 2015, 18:01

Salut ,

Voila pour moi
Image
comrag
Intéressé
 
Messages: 108
Inscrit le: 05 Déc 2014, 17:13

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar Guigui 57 » 14 Jan 2015, 18:52

comrag a écrit:Salut ,

Voila pour moi
Image

Joli strap! msp_thumbup
Guigui 57
 

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar attirail » 28 Jan 2015, 19:15

Salut à tous,
mes conditions de liquidation de mon stock de natos/zulus sont dans la partie des petites annonces :)
A vos chèquiers !! ;)
attirail
Curieux
 
Messages: 67
Inscrit le: 21 Nov 2013, 00:20

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar ludooo » 20 Juin 2015, 17:26

Salut, voulant donner un coup de jeune à ma "panerai like", j'ai commandé ce bracelet en 24 avec sa boucle. Reçu en 1 petite semaine d'un vendeur espagnol sur la baie. Il existe en différentes couleurs (noir, marron clair ou foncé et olive) et de 20 à 24mm.

Ca semble être du cuir bien qu'il ne fleure peu cette bonne odeur.

Le vert olive est parfait et pas commun, les coutures virilisent l'ensemble. Ca reste mastoc (difficile de passssser la manche de chemise...) mais il est relativement souple pour la taille et se fait vite oublier.

Place aux photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le prix : 25 roros frais de port inclus. Donc pleinement satisfait par ce cadeau de fête des pères, reste plus qu'à voir dans le temps...
Et vous autres, qu'en pensez-vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
ludooo
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 10 Aoû 2011, 08:47

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2015, 19:21

ludooo a écrit:Salut, voulant donner un coup de jeune à ma "panerai like", j'ai commandé ce bracelet en 24 avec sa boucle. Reçu en 1 petite semaine d'un vendeur espagnol sur la baie. Il existe en différentes couleurs (noir, marron clair ou foncé et olive) et de 20 à 24mm.

Ca semble être du cuir bien qu'il ne fleure peu cette bonne odeur.

Le vert olive est parfait et pas commun, les coutures virilisent l'ensemble. Ca reste mastoc (difficile de passssser la manche de chemise...) mais il est relativement souple pour la taille et se fait vite oublier.

Place aux photos

Image

Le prix : 25 roros frais de port inclus. Donc pleinement satisfait par ce cadeau de fête des pères, reste plus qu'à voir dans le temps...
Et vous autres, qu'en pensez-vous?


ça peut être pas mal !
ce qui serait encore mieux, c'est que tu mettes le lien vers ce site ibérique afin que d'autres puissent en profiter, des fois que ... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar babble » 21 Juin 2015, 01:28

Comme déjà dit dans l'autre topic, j'aime beaucoup, c'est très original. Félicitations !
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar ludooo » 21 Juin 2015, 15:57

antoinezrx1200s a écrit:
ludooo a écrit:Salut, voulant donner un coup de jeune à ma "panerai like", j'ai commandé ce bracelet en 24 avec sa boucle. Reçu en 1 petite semaine d'un vendeur espagnol sur la baie. Il existe en différentes couleurs (noir, marron clair ou foncé et olive) et de 20 à 24mm.

Ca semble être du cuir bien qu'il ne fleure peu cette bonne odeur.

Le vert olive est parfait et pas commun, les coutures virilisent l'ensemble. Ca reste mastoc (difficile de passssser la manche de chemise...) mais il est relativement souple pour la taille et se fait vite oublier.

Place aux photos

Image

Le prix : 25 roros frais de port inclus. Donc pleinement satisfait par ce cadeau de fête des pères, reste plus qu'à voir dans le temps...
Et vous autres, qu'en pensez-vous?


ça peut être pas mal !
ce qui serait encore mieux, c'est que tu mettes le lien vers ce site ibérique afin que d'autres puissent en profiter, des fois que ... ;)


Le marchand en question
http://www.ebay.fr/usr/naza_vady?_trksid=p2047675.l2559
Image
Avatar de l’utilisateur
ludooo
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 10 Aoû 2011, 08:47

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar attirail » 30 Oct 2015, 20:36

un peu d'exotisme difus_banana

Image
attirail
Curieux
 
Messages: 67
Inscrit le: 21 Nov 2013, 00:20

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar panchoskywalker » 29 Jan 2016, 05:54

Bonjour, je partage avec vous ce bracelet que j'ai fait en pensant a une marina militare.

Image
panchoskywalker
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 15 Jan 2016, 00:20

Re: Bracelets pour Marina Militare

Messagepar Santanderino91 » 25 Juil 2016, 15:46

J'ai acheté deux bracelets chez ce vendeur ebay :
http://www.ebay.fr/usr/7291696?_trksid=p2047675.l2559


Image
Image

Pour 13 euros il n'y à rien à dire au niveau finitions/aspect/épaisseur. Il y a même les tubes en métal pour les barrettes de fixation et une boucle générique type panerai.
SI vous ne voulez pas investir du lourd ou le même prix qu'une M.M juste pour le bracelet, c'est une bonne affaire. msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Précédent

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités