Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Recherche curved end

Messagepar acouphenix » 19 Déc 2012, 00:55

scorp78 a écrit:Les bracelets Hirsh sont de la très bonne came, j'en ai 2 et ils sont d'une souplesse et d'une qualité de finition exemplaire. :thumbsup:


Pareil. La buran alarm en avait une, souple et confortable côté peau.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Recherche curved end

Messagepar Mozzer » 19 Déc 2012, 14:26

Merci les gars pour vos retours d'expérience. :thumbsup:
Je pense donc en acheter un. Reste à trouver le vendeur le plus fiable et le moins cher... À suivre...
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Recherche curved end

Messagepar jerrykhann » 21 Déc 2012, 13:15

Mozzer a écrit:
jerrykhann a écrit:Bon, après pour remettre les choses en équivalence, en général les Hirsch sont chers car c'est un système un peu particulier qui permet normalement d'ajuster au plus près le bracelet de la carrure de la montre, on le voit d'ailleurs sur les photos, il y a un insert en plastoc dans le bracelet qui est positionnable de différentes manières et les pompes ont de plus 2 hauteurs possibles à l'intérieur de cet insert... le tout est livré avec un espèce d'outils gabarit qui permet de préparer ses mesures et son choix de position d'insert... parait que c'est un peu complexe à mettre en place mais que ça colle assez bien aux carrures si l'on fait comme il faut.



Merci pour ces précisions jerrykhan. Je ne connaissais pas cette particularité.

Je ne sais pas si quelqu'un possède un Hirsch de ce type ici sur le forum. J'aimerais bien avoir un retour d'expérience sur ce genre de bracelet :icon_gratgrat: N'est-ce pas trop difficile à régler ? Et est-ce de la bonne came?!? :icon_gratgrat: Bon RQP?
Hirsch a en général plutôt bonne presse, non? :icon_gratgrat:


Tiens Mozzer, trouvé sur le site de watch band-center une petite explicaitn du sytème "leonardo" de Hirsch hirsch leonardo
mais il me semble avoir lu il y a longtemps sur FàM que c'était pas évident à régler (pas une catastrophe insurmontable non plus hein ! mais bon, fallait mériter l'adaptation pile-poil :atigrou: ... on a rien sans rien difus_banana )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Recherche curved end

Messagepar Mozzer » 21 Déc 2012, 15:34

Merci pour le lien jerrykhann! :thumbsup: Ça me sera très utile car j' ai commandé le mien avant hier.
Je te dirai si je m' en sors avec le montage.
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Précédent

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités