Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Boites à montre Centrakor

Messagepar Beetle » 05 Déc 2012, 01:14

Comme pour les coffrets Lidl, voici une offre que j'ai trouvé dans les magasin Centrakor : un coffret 5 montres à 11€99

Ces boîtes ressemblent d'ailleurs étonnamment à celle de chez Lidl, peut être le même fabricant mais rebadgé. Par contre, je les trouve plus sympa avec cette feutrine et surpiqure orange, le tout sur cuir marron foncé.
- Sur ce modèle pas de système de fermeture. En même temps vu la serrure des autres autant ne rien avoir…
- On retrouve le petit bout de tissu pour retenir le capot.
- Les coussinets renforcés au carton sont remplacés par de véritables petits coussins (mais peut être un peu trop fin).
- Dimensions : 29cm x 10cm x 7cm

Personnellement j’avais trouvé comme chez Lidl la qualité relativement moyenne si on compare aux standards type Davidt's. Mais bon pour le prix, cela fait quand même un bon rangement loin de la poussière et sans se ruiner.

Quelques photos prise en magasin (l'Orange ne flash pas autant en vrai, le téléphone a cramé un peu la photo) :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Beetle
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:34
Localisation: 33

Re: Boites à montre Centrakor

Messagepar Elpopeye » 06 Déc 2012, 08:14

Pas vilaine cette boiboite , pour le prix , faut pas ce priver !
Avatar de l’utilisateur
Elpopeye
Intéressé
 
Messages: 182
Inscrit le: 23 Nov 2012, 08:41

Re: Boites à montre Centrakor

Messagepar plibou » 06 Déc 2012, 15:46

Ouille :cry2:

comme dit plus haut pour le prix parce que pour le reste il se sont pas fait ch*** aux vues des photos :aras_qui:
plibou
 


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités