Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar acouphenix » 21 Nov 2012, 13:10

loi a écrit:Effectivement je vais peut être me laisser tenter par celui en Europe, car si je me prends la TVA et Douanes plus les 21€ que te prennent ces voleurs de Chronopost, faut peut être pas tenter le diable. :mrgreen:


C'est pareil.
Si tu prends le chinois à 185$ déclaré. Tu vas payer 200€ tva et douane et frais. (compter 25% +21€ en plus)
Si tu prends l'anglais, 208€ en tout.

La seule différence est le délai de livraison 5 jours max pour l'anglais et 10 jours pour le chinois.

Moi je me prendrais le chinois. Comme ça, si pas de douanes, j'économise 55€. Sinon, je prévois 200€ et on saura qui va gagner à ce petit jeu.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar loi » 21 Nov 2012, 13:52

acouphenix a écrit:
loi a écrit:Effectivement je vais peut être me laisser tenter par celui en Europe, car si je me prends la TVA et Douanes plus les 21€ que te prennent ces voleurs de Chronopost, faut peut être pas tenter le diable. :mrgreen:


C'est pareil.
Si tu prends le chinois à 185$ déclaré. Tu vas payer 200€ tva et douane et frais. (compter 25% +21€ en plus)
Si tu prends l'anglais, 208€ en tout.

La seule différence est le délai de livraison 5 jours max pour l'anglais et 10 jours pour le chinois.

Moi je me prendrais le chinois. Comme ça, si pas de douanes, j'économise 55€. Sinon, je prévois 200€ et on saura qui va gagner à ce petit jeu.


Oueh je vais voir, de toute façon pas pour ce mois, plus les moyens, le mois prochain ou pour noel ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar Manzarek » 21 Nov 2012, 16:24

Si tu passes commande, tu nous fais une petite revue ????
Suis intéressé ! :D
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Manzarek
Fou furieux
 
Messages: 1822
Photos: 16
Inscrit le: 18 Juin 2012, 21:44
Localisation: Belgique

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar loi » 21 Nov 2012, 16:34

Manzarek a écrit:Si tu passes commande, tu nous fais une petite revue ????
Suis intéressé ! :D


:mrgreen: ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar Abbazz » 21 Nov 2012, 23:10

Manzarek a écrit:Si tu passes commande, tu nous fais une petite revue ????
Suis intéressé ! :D

Trop tard ! http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=480 ;)

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar loi » 21 Nov 2012, 23:51

Oui il me semblais avoir vu cette revue il y a un moment, d'ailleurs ça à pas l'air de la tarte de se servir de cette bestiole :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar narayama » 22 Nov 2012, 03:53

Non, c'est bête comme chou à utiliser. Franchement, c'est immédiat et très bien foutu :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar loi » 22 Nov 2012, 11:08

narayama a écrit:Non, c'est bête comme chou à utiliser. Franchement, c'est immédiat et très bien foutu :thumbsup:


Ok, merci Narayama, je reprends donc espoir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar acouphenix » 22 Nov 2012, 11:15

loi a écrit:
narayama a écrit:Non, c'est bête comme chou à utiliser. Franchement, c'est immédiat et très bien foutu :thumbsup:


Ok, merci Narayama, je reprends donc espoir :mrgreen:


Pas besoin de faire polytechnique pour l'utiliser. Il te faut juste comprendre les paramètres et avoir un minimum de jugeotte.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar loi » 22 Nov 2012, 11:22

acouphenix a écrit:
loi a écrit:
narayama a écrit:Non, c'est bête comme chou à utiliser. Franchement, c'est immédiat et très bien foutu :thumbsup:


Ok, merci Narayama, je reprends donc espoir :mrgreen:


Pas besoin de faire polytechnique pour l'utiliser. Il te faut juste comprendre les paramètres et avoir un minimum de jugeotte.


Ah oueh, mais on est pas tous pareil, des fois c'est plus long pour certains et très rapide pour d'autres, je prendrais mon temps et je pense que j'y arriverais, autrement je vous demanderais des explications ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 65 invités