Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar loi » 19 Nov 2012, 21:48

Bonsoir à tous,

Voilà tout est dans le titre, je pense me lancer dans l'achat de cette petite bête, si vous pouviez m'aiguiller pour l'achat d'un timegraf ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar narayama » 19 Nov 2012, 22:00

Le modèle chinois classique est parfait (si tu parles d'un chrono comparateur). Je peux te retrouver le lien de mon vendeur ebay si tu veux. J'ai payé la tva sur le mien.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar antoinezrx1200s » 19 Nov 2012, 22:29

Avec Ciccou, on a le même et on en est contents !!

tiens, le lien sur la baie...

http://cgi.ebay.fr/Watch-Timing-Machine ... 5d32a32839
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar loi » 19 Nov 2012, 23:47

narayama a écrit:Le modèle chinois classique est parfait (si tu parles d'un chrono comparateur). Je peux te retrouver le lien de mon vendeur ebay si tu veux. J'ai payé la tva sur le mien.


Merci Narayama, oui je veux bien ton lien, tu veux dire la TVA car c'était en Chine ou autre pays??

antoinezrx1200s a écrit:Avec Ciccou, on a le même et on en est contents !!

tiens, le lien sur la baie...

http://cgi.ebay.fr/Watch-Timing-Machine ... 5d32a32839


Merci Antoine ;)

Tu as eu aussi la TVA et la douane?
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar antoinezrx1200s » 19 Nov 2012, 23:57

loi a écrit:
narayama a écrit:Le modèle chinois classique est parfait (si tu parles d'un chrono comparateur). Je peux te retrouver le lien de mon vendeur ebay si tu veux. J'ai payé la tva sur le mien.


Merci Narayama, oui je veux bien ton lien, tu veux dire la TVA car c'était en Chine ou autre pays??

antoinezrx1200s a écrit:Avec Ciccou, on a le même et on en est contents !!

tiens, le lien sur la baie...

http://cgi.ebay.fr/Watch-Timing-Machine ... 5d32a32839


Merci Antoine ;)

Tu as eu aussi la TVA et la douane?


Non, rien de tout ça !!
c'est passé sans encombres... !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar narayama » 20 Nov 2012, 00:05

C'est le même que celui d'Antoine au même vendeur. Et oui, direct de CN et avec la TVA ;-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar loi » 20 Nov 2012, 00:31

Ok merci les gars ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar Abbazz » 20 Nov 2012, 10:35

Si tu veux juste mesurer la fréquence et la dérive (mais pas l'amplitude), il y a une application pour iPhone qui fait ça pour 6,99 euros : http://coldflower.com/kello/

Sinon, le "Timegrapher 1000" chinois est aussi dispo auprès de vendeurs européeens (un peu plus cher mais économie sur le transport et pas de taxes ni de droits de douane) : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar Untel » 20 Nov 2012, 10:54

Abbazz a écrit:Si tu veux juste mesurer la fréquence et la dérive (mais pas l'amplitude), il y a une application pour iPhone qui fait ça pour 6,99 euros : http://coldflower.com/kello/
...
Amitiés,

Abbazz


Il n'y aurait pas le même type d'application sur Androïd :?:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36419
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

Messagepar loi » 20 Nov 2012, 11:57

Abbazz a écrit:Si tu veux juste mesurer la fréquence et la dérive (mais pas l'amplitude), il y a une application pour iPhone qui fait ça pour 6,99 euros : http://coldflower.com/kello/

Sinon, le "Timegrapher 1000" chinois est aussi dispo auprès de vendeurs européeens (un peu plus cher mais économie sur le transport et pas de taxes ni de droits de douane) : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Amitiés,

Abbazz


Merci Abbazz ;)

La petite application pour Iphone elle ne fonctionne pas sur le mien, un vieux 3G en 3.1.2, dommage.
Effectivement je vais peut être me laisser tenter par celui en Europe, car si je me prends la TVA et Douanes plus les 21€ que te prennent ces voleurs de Chronopost, faut peut être pas tenter le diable. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Suivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités