Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Mesh 20 mm

Messagepar lawrence3434 » 08 Nov 2012, 09:16

Bonjour,
j'ai repéré ce bracelet sur la bay dont voici le lien http://cgi.ebay.fr/20mm-stainless-steel ... 2324c3f21a
mais je me pose une question. Peut-on ajuster ledit bracelet hormis au niveau de la boucle ?
Faut-il couper, avec je ne sais quel objet, les maillons du bracelet ou y a t-il une autre technique moins périlleuse ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1778
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Mesh 20 mm

Messagepar jerrykhann » 08 Nov 2012, 21:10

Salut Lawrence...

Hélas, à part au niveau de la boucle point de salut pour le réglage de ce mesh :cry:
Il te faudra couper à la pince coupante (une petite, pas un coupe-boulon) les petits maillons du coté des pompes... :banging:

une autre solution serait de prendre le shark avec les maillons intermédiaires (en fait c'est le même mais il comporte de chaque coté des maillons démontables)
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
plus cher mais peut-être plus "pérenne" : adaptation à des montres de différents diamètres ; variations du poignet ; revente plus facile...
Tu dois pouvoir le trouver un peu moins cher en cherchant un peu sur la baie... mais bon, ce ne sera pas du simple au double non plus !

J'en ai 1 : très confortable, bien épais et super look :thumbsup:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Mesh 20 mm

Messagepar lawrence3434 » 08 Nov 2012, 23:44

Merci pour ta réponse. Par contre, ton lien est mort. Annonce de vente supprimée. Si tu avais le nom du vendeur ce serait sympa.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1778
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Mesh 20 mm

Messagepar jerrykhann » 08 Nov 2012, 23:53

lawrence3434 a écrit:Merci pour ta réponse. Par contre, ton lien est mort. Annonce de vente supprimée. Si tu avais le nom du vendeur ce serait sympa.


Lien moisi anéfé... étrange car l'annonce est toujours bonne...
bon je te remets le lien en utilisant une autre méthode :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
en fait il s'agit de la même boutique que celle de ton annonce à toi, mais pour l'autre modèle :thumbsup:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités