Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelets en attente

Messagepar xamlam » 09 Juil 2015, 16:27

Il n'y a contrefaçon que quand le produit est à vendre, si j'ai envie d'écrire rolex sur mon front au marqueur. J'aurais l'air con mais pas contrefait!
Mon corps n'est pas à vendre, tout comme les bracelets de Jean qui n'en fait pas le commerce mais qui rend des services
Avatar de l’utilisateur
xamlam
Fou furieux
 
Messages: 2206
Inscrit le: 05 Déc 2014, 23:09

Re: Bracelets en attente

Messagepar pabelbaba » 09 Juil 2015, 18:41

Ton corps n'est pas à vendre, ça... :angel4:

Autrement, non encore, l'infraction est constituée par la simple reproduction. La vente n'est pas nécessaire.

Pour faire simple, voilà le texte du code de la propriété intellectuelle :

Article L713-3 :
Sont interdits, sauf autorisation du propriétaire, s'il peut en résulter un risque de confusion dans l'esprit du public :

a) La reproduction, l'usage ou l'apposition d'une marque, ainsi que l'usage d'une marque reproduite, pour des produits ou services similaires à ceux désignés dans l'enregistrement ;

b) L'imitation d'une marque et l'usage d'une marque imitée, pour des produits ou services identiques ou similaires à ceux désignés dans l'enregistrement.


Après, je le répète pour la troisième fois : en effet, personne ne vous poursuivra dans le cas présent. Mais c'est de la contrefaçon. :ugeek:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: Bracelets en attente

Messagepar landrover » 09 Juil 2015, 19:28

Pourtant le constructeur Renault n'a pas attaqué Monsieur et madame Renaud quand ils ont appelé leur fille Mégane... :angel4: ni Omega n'a fait de procès à Opel pour leur voiture Oméga alors que pendant ce temps la, la cristallerie Baccarat demandait à Renault de retirer le nom baccara de leur voiture...procès, Renault à perdu , pourtant les voitures n'étaient pas en cristal ??? Sans parler du pédalo qu'il faudrait retirer de toutes les pancartes publicitaires de nos rivages puisqu'il s'agit d'une marque déposée et donc les remplacer par bateau a pédale ... :roll: ...
La loi n'est pas si simple que l'on peut le penser ...
landrover
 

Re: Bracelets en attente

Messagepar pabelbaba » 09 Juil 2015, 20:54

Ce qui n'a strictement rien à voir avec le cas en question. :mrgreen:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: Bracelets en attente

Messagepar Danlam » 28 Juil 2015, 22:54

En attente de deux G10 2014 de chez Timefactors en gris foncé et en noir, conformes au cahier des charges du MOD anglais, ça va déchirer sa race, revue ici à venir .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Bracelets en attente

Messagepar chezjoe » 28 Juil 2015, 23:05

Cool ça! vivement la revue msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Bracelets en attente

Messagepar chezjoe » 29 Juil 2015, 14:56

Du coup j'ai fouillé sur leur site et j'ai chopé un nylon 2 pièces avec boucle déployante en version Gris 20mm et j'ai complété ma commande avec autre chose :angel4:

Image
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Bracelets en attente

Messagepar Danlam » 29 Juil 2015, 15:23

chezjoe a écrit:....... j'ai complété ma commande avec autre chose :angel4:


ce teasing.... 8-)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Bracelets en attente

Messagepar Mozzer » 29 Aoû 2015, 20:08

Waiting for these:

Image

Image
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Bracelets en attente

Messagepar lautromi » 29 Aoû 2015, 20:30

@Mozzer : pour la 556 ?
Sympa l'autruche , c'est de l'autruche à cornes ? ou à plumes ?
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités