Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

ACCESSOIRES EN ATTENTE

09 Oct 2012, 17:35

Je m'avise que le sujet n'existe pas, comme il y en a un pour les "montres en attente".

Du coup, j'ouvre.

Et j'inaugure :aras_qui:

J'attends ça :

Image

Image

Image

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

09 Oct 2012, 17:38

:?: Pince a épiler :idea:

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

09 Oct 2012, 17:46

Mais non c'est une pince à aiguilles :D

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

09 Oct 2012, 17:49

Il ne te reste plus qu'à trouver un marteau à bomber le verre et ce sera complet :mrgreen:


Plus sérieusement la pince à enlever les aiguilles, je connais bien (j'ai) mais la petite potence c'est pour quoi faire (pour les réenfoncer proprement ?)

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

09 Oct 2012, 17:55

Le gars qui remet ses aiguilles sur la montre à 10h10, il est pas prêt d'avoir l'heure juste ! msp_lol

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

09 Oct 2012, 18:07

Gér@rd a écrit:Il ne te reste plus qu'à trouver un marteau à bomber le verre et ce sera complet :mrgreen:


Excellent suggestion :mrgreen:

Plus sérieusement la pince à enlever les aiguilles, je connais bien (j'ai) mais la petite potence c'est pour quoi faire (pour les réenfoncer proprement ?)


'bsolument msp_sleep

C'est pas forcément utile, mais vu le prix de l'ensemble, je me suis dit qu'il eut été de mauvais goût de s'en priver…

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

09 Oct 2012, 19:38

Reno passe au mod de compétition. :affraid:
;)
Remarque, toi tu tentes. Pas mon cas...

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

09 Oct 2012, 19:40

Pour être très clair, j'ai envie de "finir" la Winner.

Au programme : "pelage" du boîtier, traitement "à l'oeuf" pour le faire virer au steampunk…

Quant au cadran, il va tout bonnement virer, je garderai le mouvement à nu, ça donnera un genre squelette.

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

09 Oct 2012, 19:45

SI si, c'est très utile.. cela permet d'enchasser les aiguilles bien parallèles au cadran ... néanmoins, vas-y molo quand tu presses hein !

Image

Très bien aussi la pince pour les ôter...
un détail important, pense à te fabriquer un petit protège cadran avec une feuille de bristol dans laquelle tu découperas un V .

Image

:thumbsup:

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

09 Oct 2012, 20:07

Je pensais en faire un avec du Rhodoïd… mais en même temps, il semble y avoir des petits patins en plastique sur le Presto ; ça doit protéger le cadran, non ? :icon_gratgrat:

Pour la petite aiguille, le problème est réglé :? ; elle a volé, sur la Winner, et je ne l'ai jamais retrouvée :x
Publier une réponse