Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar acouphenix » 09 Oct 2012, 23:05

Mozzer a écrit:Ah! Très bonne idée ce fil! :thumbsup: J'ai justement commandé les mêmes accessoires il y a une bonne semaine dans le but de moder quelques Seiko.
À ce propos j'ai une question toute bête : j'ai reçu du Rodico, j'ai vu que c'était bien pratique pour nettoyer les traces éventuelles laissées sur le cadran, mais comment ça s'utilise au juste? Avec une pince du genre pince à épiler? Faut-il tapoter sur les pièces à nettoyer ou frotter? Peut on le réutiliser plusieurs fois? :icon_gratgrat:
Et pis j'a aussi une autre question: où trouver de jolis cadrans Seiko ailleurs que sur la bay ou que chez Yobokies? :icon_gratgrat:
Si un modeur passe par là, je serai ravi de lire ses suggestions! ;)


Tu prends une boule et tu en fais un serpent. Tu tapotes et tu enlèves toute sorte de saleté : poils, traces de doigts, huiles...
Le réutiliser, oui dans la même journée mais après poubelle car il se charge en saletés.

A part yobokies, il y a 10watches.
http://www.10watches.com
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Mozzer » 10 Oct 2012, 16:17

acouphenix a écrit:
Mozzer a écrit:Ah! Très bonne idée ce fil! :thumbsup: J'ai justement commandé les mêmes accessoires il y a une bonne semaine dans le but de moder quelques Seiko.
À ce propos j'ai une question toute bête : j'ai reçu du Rodico, j'ai vu que c'était bien pratique pour nettoyer les traces éventuelles laissées sur le cadran, mais comment ça s'utilise au juste? Avec une pince du genre pince à épiler? Faut-il tapoter sur les pièces à nettoyer ou frotter? Peut on le réutiliser plusieurs fois? :icon_gratgrat:
Et pis j'a aussi une autre question: où trouver de jolis cadrans Seiko ailleurs que sur la bay ou que chez Yobokies? :icon_gratgrat:
Si un modeur passe par là, je serai ravi de lire ses suggestions! ;)


Tu prends une boule et tu en fais un serpent. Tu tapotes et tu enlèves toute sorte de saleté : poils, traces de doigts, huiles...
Le réutiliser, oui dans la même journée mais après poubelle car il se charge en saletés.

A part yobokies, il y a 10watches.
http://www.10watches.com



:icon_respect: Merci pour l'info !
J'en prends bonne note ! ;)
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar nic0 » 12 Oct 2012, 17:09

Reno a écrit:Je pensais en faire un avec du Rhodoïd… mais en même temps, il semble y avoir des petits patins en plastique sur le Presto ; ça doit protéger le cadran, non ? :icon_gratgrat:


perso j'ai pas pris le risque, une feuille, une paire de ciseaux, une encoche et hop, ça protege nickel :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar nic0 » 12 Oct 2012, 17:18

j'attends ça :

Image

Image

Image
n°5
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Reno » 12 Oct 2012, 17:24

nic0 a écrit:
Reno a écrit:Je pensais en faire un avec du Rhodoïd… mais en même temps, il semble y avoir des petits patins en plastique sur le Presto ; ça doit protéger le cadran, non ? :icon_gratgrat:


perso j'ai pas pris le risque, une feuille, une paire de ciseaux, une encoche et hop, ça protege nickel :thumbsup:


Ouaip, je ferais ça :thumbsup:

-------------------------------------

Ah ouaiiiiiis, tu t'es lâché, niveau aiguilles :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar nic0 » 12 Oct 2012, 17:28

Reno a écrit:
Ah ouaiiiiiis, tu t'es lâché, niveau aiguilles :aras_qui:


j'espere que ça le résultat final rendra bien :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar GRONJ43 » 12 Oct 2012, 17:46

nic0 a écrit:
Reno a écrit:Je pensais en faire un avec du Rhodoïd… mais en même temps, il semble y avoir des petits patins en plastique sur le Presto ; ça doit protéger le cadran, non ? :icon_gratgrat:


perso j'ai pas pris le risque, une feuille, une paire de ciseaux, une encoche et hop, ça protege nickel :thumbsup:


Perso,j'avais essayé avec du Rhodoid mais c'est pas facile d'en trouver du fin ...une feuille de papier 80 gr fait trés bien l'affaire ;)
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Reno » 12 Oct 2012, 17:52

J'avais pas pensé à ça… bon, ben va pour une bête feuille de 80g difus_19
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Reno » 19 Oct 2012, 17:30

Reno a écrit:J'attends ça :

Image


Reçu 8-)

Image

Une grosse semaine, pas mal msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar scorp78 » 19 Oct 2012, 19:21

Et ben tu t'équipes ! J'imagines qu'il faut y aller tranquillement sur le "poussoir" pour remettre les aiguilles. Parce que sinon ça va devenir une troulloteuse ! :lol:
Dernière édition par scorp78 le 19 Oct 2012, 19:54, édité 1 fois au total.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités