Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Un mesh pvp pour ma baby-tuna...

Messagepar PlaysKooL » 20 Sep 2012, 15:09

Salut à tous,
Ayant reçu ma baby-tuna hier (achetée sur Creationwatches et livrée en 3 jours via fedex sans frais de douanes), j'aurais aimé lui trouver un autre bracelet que le rubber Z22 de chez seiko...
J'ai pensé à un mesh (j'ai toujours adoré ce type de bracelet en photos, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en porter un, bref...), j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le net et les meshs en pvd (car oui, les cornes étant noires, il m'en faut un noir...) ça ne court pas les rues...
Bref, si quelqu'un a des bonnes adresses pour un mesh en pvd noir, en 22mm, le tout de bonne qualité, ça serait sympa !!!
(peu importe le prix, je ferai mon choix après)
Par la même occasion, si vous avez d'autres idées de bracelet pour cette montre, je suis ouvert à toute proposition !!!

http://www.creationwatches.com/products ... -3296.html
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
PlaysKooL
Intéressé
 
Messages: 105
Inscrit le: 14 Déc 2010, 19:02
Localisation: Lille ;)

Re: Un mesh pvp pour ma baby-tuna...

Messagepar nic0 » 20 Sep 2012, 17:09

Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01


Re: Un mesh pvp pour ma baby-tuna...

Messagepar PlaysKooL » 20 Sep 2012, 18:50

Merci beaucoup, je vais éplucher ça ;)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
PlaysKooL
Intéressé
 
Messages: 105
Inscrit le: 14 Déc 2010, 19:02
Localisation: Lille ;)


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités