Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Cherche bracelet acier avec Anses

Messagepar Nikolaz » 18 Sep 2012, 09:19

voila, je suis a la recherche d'un bracelet acier avec anses arrondie pour une largeur de 22mm, style

Image

savez vous si ceux vendu chez "watch-band-center.com" sont fournis avec des anses, je n'ai pas reussi a le voir.
avez vous des adresses ou il vende ce genre d'anses.
merci
_________________
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Avatar de l’utilisateur
Nikolaz
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 20 Déc 2011, 12:54

Re: Cherche bracelet acier avec Anses

Messagepar Reno » 18 Sep 2012, 09:50

Apparemment, celui-ci fait 18-22mm avec anses droites ET courbes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81619
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Cherche bracelet acier avec Anses

Messagepar lepoulpe » 18 Sep 2012, 10:40

oui alors attention en ce moment chez watchbandcenter il y a vissiblement comme un soucis j'ai une commande dans la nature depuis deux semaines (je pense que c'est plus la poste mais bon)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Cherche bracelet acier avec Anses

Messagepar Nikolaz » 18 Sep 2012, 11:33

bizzarement, je trouve peu de bracelet avec anses, c'est quand meme esthetiquement plus joli
_________________
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Avatar de l’utilisateur
Nikolaz
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 20 Déc 2011, 12:54

Re: Cherche bracelet acier avec Anses

Messagepar gee_love » 18 Sep 2012, 11:57

lepoulpe a écrit:oui alors attention en ce moment chez watchbandcenter il y a vissiblement comme un soucis j'ai une commande dans la nature depuis deux semaines (je pense que c'est plus la poste mais bon)


moi j'ai reçu un bund la semaine dernière en 4-5 jours comme d'hab'... :(
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités