Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar satsuki_yatoshi » 23 Nov 2010, 16:23

la mienne arrive après demain en relai kiala, on verra bien ...
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Avatar de l’utilisateur
satsuki_yatoshi
Intéressé
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Oct 2010, 10:06

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar whysea » 23 Nov 2010, 16:49

en tous je suis comme Reno : à mon avis il faut la renvoyer, il ne faut pas rester avec cette daube, ça vaut le coup de prendre un peu de temps pour s'en occuper AMHA :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar satsuki_yatoshi » 24 Nov 2010, 15:15

whysea a écrit:en tous je suis comme Reno : à mon avis il faut la renvoyer, il ne faut pas rester avec cette daube, ça vaut le coup de prendre un peu de temps pour s'en occuper AMHA :|


cdiscount = :cartonrouge: ou laposte = :cartonrouge: mais dans tous les cas, tente un renvoie ce serai dommage de rester là dessus

d'après le site de la poste, ma boite est arrivé chez le gardien, avis et revue ce soir....
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Avatar de l’utilisateur
satsuki_yatoshi
Intéressé
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Oct 2010, 10:06

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Santanderino91 » 24 Nov 2010, 16:38

Voilà la merveille qui valait 150 euros hors promo :
Image
Je montre le plus gros, mais avec un meilleur apn je pourrais montrer que les finitions sont légères et que le moindre petit coup fait une marque.

Ce qui commence vraiment à me faire chier avec les achats sur internet, c'est que tu fais ça pour gagner du temps, mais à la fin au moindre problème tu avances 15euros pour le colis, tu perds ton temps a contacter le service client, tu attends comme un con pendant un mois etc...

Bref à la fin tu perds plus de temps que si tu achètes directement de visu. Et j'aime pas trop dépenser mon temps libre pour corriger la malhonnêteté ou l'incompétence des autres. PArce que là vraiment soit ils vérifient meme pas leurs marchandises, soit c'est des escrocs et c'est un retour d'un autre client.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Vinchou » 24 Nov 2010, 17:08

Ah oui, effectivement...
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 24 Nov 2010, 17:55

Ouais là c'est sûr, c'est pas cool :-/


Par contre, pour tout de même prendre la défense de CDiscount : mon tout premier achat sur internet doit remonter à 2001 (2002 ?) de mémoire, et c'était précisément sur CDIscount, pour un DVD, que jamais je ne trouvus à la FNAC ("Ou alors on peut vous l'importer, ça fera 45€, signez ici").

Sans exagérer, j'ai passé plus d'une centaine de commandes chez eux (DVD, hifi, électroménager, informatique, mobilier, déco…) et je dois dire que je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis.

Mes seuls "réclamations" ont porté sur des décos de Noël qui sont arrivées cassées (ils m'ont renvoyé les mêmes, sans demande de justificatif), et un boîtier d'acquisition vidéo qui fonctionnait parfaitement, mais qui ne me convenait pas.
Je l'ai renvoyé dans les 7 jours et ils m'ont remboursé (ça par contre, ça a pris du temps ; de mémoire dans les trois mois :? ).

Sur la totalité, vraiment, rien à dire, donc. Et puis ils ont souvent des tarifs très avantageux.



Maintenant, je suis conscient que ça ne te remonte pas le moral ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Santanderino91 » 24 Nov 2010, 18:09

Non ça va j'étais assez exaspéré sur le moment mais ça va.

Je vais voir où est le contact pour le service client et je vais leur envoyer la photo.

Si y font rien je commanderai ailleurs la prochaine fois et je reparerai le socle ( cacher la misère) avec un ruban décoratif.

JE voulais envoiyer un photo du dessus qui est le seul endroit vraiment propre avec mes montres mais elle veut pas partir :banging: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 24 Nov 2010, 18:32

Santanderino91 a écrit:Non ça va j'étais assez exaspéré sur le moment mais ça va.

Je vais voir où est le contact pour le service client et je vais leur envoyer la photo.

Si y font rien je commanderai ailleurs la prochaine fois et je reparerai le socle ( cacher la misère) avec un ruban décoratif.

JE voulais envoiyer un photo du dessus qui est le seul endroit vraiment propre avec mes montres mais elle veut pas partir :banging: .


Oui, prends contact avec eux, mais normalement, ils ne te demanderont même pas de justificatif, si tu présentes les choses calmement (je sais, c'est pas évident vu que dans ces cas-là on a plutôt envie de décoller des baffes et de couper des têtes, mais bon)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar satsuki_yatoshi » 24 Nov 2010, 19:47

bon alors la mienne est reçut ce soir sans problème, elle n'est pas abîmée.
pour revenir sur certains points soulevés ici
-Je trouve aussi que le plateau est délicat a lever une fois bien chargé en montres, des tirettes plus grosses seraient un plus.
-les parties métallique qui servent a retenir les charnières semble effectivement fragile, mais en même temps elle ne servent que de point d'arrêt, il n'y a pas de force latérale dessus donc a mon avis a moins de les tordre volontairement il ne devrait pas y avoir de soucis.
-le revêtement dans mon cas intact, ressort bien mais effectivement je connaît ce genre de revêtement et si un bout s'enlève, ça part en lambeaux, donc c'est bien ce pour quoi je l'ai acheté, une boite de stockage et non une boite de transport.
-les coussins sont top et tiennent bien a la boite

Les gros plus dans mon cas (c'est du bol mais bon ....):
Les coussins font exactement mon diamètre de bracelet, pour les bracelets métalliques je les met donc sur les coussins comme sur mes poignets au cm prêt ^^.
La boite ouverte passe a 2mm prêt entre 2 étagères elle est donc pile a sa place ^^.

Le fond avec ma vidus en attente de son nouveau bracelet, la citizen en attente de restauration suite a un gros impact (il faut que je change le cadran, les aiguilles et que je fasse mettre un verre):
Image

Le dessus:
Image

au final content de mon achat et j'en reprendrai sûrement une si j'arrive a saturation de la boite actuelle
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Avatar de l’utilisateur
satsuki_yatoshi
Intéressé
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Oct 2010, 10:06

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Santanderino91 » 24 Nov 2010, 19:50

Vue aérienne le seul angle où c'est pas moche :mrgreen:
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités