Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: BOÎTE À MONTRES #4

18 Nov 2010, 09:47

Petite question au fait : le seul reproche que je fais à la mienne c'est que je ne peux pas y ranger une montre un peu épaisse (exemple ma MM ou le chrono Tao) sans qu'elle ne touche la vitre quand je ferme la boite. Du coup (à tord ou à raison ?) je ne les range pas dedans de peur de les abimer à la longue. Qu"en est il de la tienne ?

Re: BOÎTE À MONTRES #4

18 Nov 2010, 12:52

whysea a écrit:Petite question au fait : le seul reproche que je fais à la mienne c'est que je ne peux pas y ranger une montre un peu épaisse (exemple ma MM ou le chrono Tao) sans qu'elle ne touche la vitre quand je ferme la boite. Du coup (à tord ou à raison ?) je ne les range pas dedans de peur de les abimer à la longue. Qu"en est il de la tienne ?


Je viens de faire l'essai avec la Submersible (qui doit être la plus haute de mes PAM, à cause de la lunette) et ça rentre impec :-/

La Winner Caliper avec son verre bien bombé qui y était déjà s'y porte comme un charme . Super boîte :icon_respect:

C'est marrant… les deux modèles de boîte seraient donc différents à ce point :?:

Il y a aussi un truc un peu anecdotique que j'ADORE à propos de ce coffre : les casiers font vraiment pile poil la largeur des coussins, ce qui fait qu'une fois rentrés, ils ne bougent absolument plus, contrairement à mes autres boîtes, dans lesquelles ils ont un peu tendance à "nager" :?

Non vraiment, je me répète, mais SUPER BOÎTE difus_banana

Re: BOÎTE À MONTRES #4

18 Nov 2010, 13:00

ben je suis jaloux du coup :( ... je ne vais quand même pas en acheter une autre tout de suite :roll:

Re: BOÎTE À MONTRES #4

18 Nov 2010, 13:03

whysea a écrit:ben je suis jaloux du coup :( ... je ne vais quand même pas en acheter une autre tout de suite :roll:



Ben nan hein ? :roll: icon_mryellow

COMPROMIS, CHOSE DUE ^_^

18 Nov 2010, 13:18

J'avais dit que je ferais des photos-z-un peu meilleures :
Image

Image

Image

Image

Ouh la jolie couleur ^_^
Image

Charnière
Image

Image

Les petits pitons pour soulever le bloc du dessus…
Image

Les grosses montres tiennent comme il faut :thumbsup:
Image

Espace du dessous :
Image

La boîte était livrée avec un certificat, une carte de garantie et un petit chiffon en microfibres (bien pratique quand on n'a pas les gants de majordome) 8-)
Image

Re: BOÎTE À MONTRES #4

18 Nov 2010, 13:35

et en plus tu avais la chifonette avec ! :o

vraiment une belle affaire cette boite msp_thumbsup

euh.. c'est quoi ça : :icon_gratgrat: (lip ?)

Image

Re: BOÎTE À MONTRES #4

18 Nov 2010, 13:49

Je suis content d'avoir commandé la même, elle a l'air vraiment irreprochable à ce prix là.

J'aimerais bien une boite avec les coussinets en sky noir, ça doit etre moins salissant et plus durable.

Ca va trôner sur mon buffet comme ça le matin j'ai juste à piocher la montre du jour avant de partir difus_banana .

Moi j'en suis encore a une boite en bambou ou tout est fourré en bordel dedans, ça faisait presque chier de chercher une montre dedans.

Cdiscount c'est vraiment bien, pour 4euros de plus ils ont étalé le paiement en 3 fois (comme ça je peux encore commander ma parnis power reserve et la heyki ventura, ou bien une autre MM, ou bien une belle perpetual, ou un chrono schafer patek....merde ya trop de trucs je sais meme plus qu'est ce que je vais commander moi :mrgreen: ).

Re: BOÎTE À MONTRES #4

18 Nov 2010, 13:51

Santanderino91 a écrit:Cdiscount c'est vraiment bien, pour 4euros de plus ils ont étalé le paiement en 3 fois


mais c'est fini oui de dire des truc pareils a quelqu'un qui cherche des raisons de ne pas en commander une :cussing:

Re: BOÎTE À MONTRES #4

18 Nov 2010, 14:29

whysea a écrit:et en plus tu avais la chifonette avec ! :o

vraiment une belle affaire cette boite msp_thumbsup

euh.. c'est quoi ça : :icon_gratgrat: (lip ?)


Oui monsieur, la chiffonnette en cadeau :D elle est pas belle la vie ? C'est pas le sens du service ça, hein ? :thumbsup:
Je l'ai toujours dit, quand on y met le prix, on a la qualité :mrgreen:

Yep. Réédition LIP Mach 2000 LED (là ce sont des cristaux liquides rouges éclairés pour faire genre mais c'est joli aussi ;) )
Image

Page produit LIP :
http://www.lip.fr/fr/createurs/roger_ta ... h_led_dark

Plein de tofs là :
http://forums.watchuseek.com/f296/lip-m ... ost3438454

Et depuis le début, ça commence ici :
http://forums.watchuseek.com/f296/lip-m ... ost2042707

À côté du 7734 du paternel :
http://forums.watchuseek.com/f296/lip-m ... ost2452951

Re: BOÎTE À MONTRES #4

18 Nov 2010, 14:44

ah ouais quand même :o ... comme tu dis c'est quand même un gros bit overpriced je trouve mais quand on aime.... ;)
Publier une réponse