Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 07 Mar 2011, 17:52

Reno a écrit:Tiens GRONJ, petite question : c'est ta photo ?

Parce que je crois reconnaître une CJIABA, la même Winner que la mienne et une Monaco Gulf (chrono TAO ?) :icon_gratgrat:


exact pour tout , sauf que la Winner est d'origine! si j'ai besoin du Karcher je te fais signe difus_banana
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 07 Mar 2011, 17:57

GRONJ43 a écrit:
Reno a écrit:Tiens GRONJ, petite question : c'est ta photo ?

Parce que je crois reconnaître une CJIABA, la même Winner que la mienne et une Monaco Gulf (chrono TAO ?) :icon_gratgrat:


exact pour tout , sauf que la Winner est d'origine! si j'ai besoin du Karcher je te fais signe difus_banana


la cjiaba bleu est celle d'un collégue (idem to orange), j'en ai commandé une sur l'abé
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 07 Mar 2011, 18:38

GRONJ43 a écrit:exact pour tout , sauf que la Winner est d'origine! si j'ai besoin du Karcher je te fais signe difus_banana


D'ac :lol:

La vache, on est au moins deux à avoir commandé la Winner dual-seconds !! difus_banana

GRONJ43 a écrit:la cjiaba bleu est celle d'un collégue (idem to orange), j'en ai commandé une sur l'abé


Ah d'accord, je comprends mieux ;)

Bigre. Tu fréquentes d'autres tordus qui collectionnent les montres ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 07 Mar 2011, 18:53

Reno a écrit:
GRONJ43 a écrit:exact pour tout , sauf que la Winner est d'origine! si j'ai besoin du Karcher je te fais signe difus_banana


D'ac :lol:

La vache, on est au moins deux à avoir commandé la Winner dual-seconds !! difus_banana

GRONJ43 a écrit:la cjiaba bleu est celle d'un collégue (idem to orange), j'en ai commandé une sur l'abé


Ah d'accord, je comprends mieux ;)

Bigre. Tu fréquentes d'autres tordus qui collectionnent les montres ? ;)


oui mais pour nous les suisses , c'est "scan douanes" à 120 % pour tous colis qui pourraient contenir une montre , et ils ont du flair ces douaniers, heureusement on a une adresse en France :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Bertrand » 08 Mar 2011, 21:04

Elle est sympa ta boîte à montre GRONJ43 msp_thumbup
j'avais hésité à la prendre,car les coussinets donnent l'impression de beaucoup dépasser,et j'avais peur que le couvercle appuie sur les montres.
Merci d'avoir fait le cobaye :mrgreen:
Là en ce moment elle est à 38 euros,c'est toujours correct,j'en profite.
Bertrand
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Jan 2011, 21:59

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 08 Mar 2011, 21:31

Bertrand a écrit:Elle est sympa ta boîte à montre GRONJ43 msp_thumbup
j'avais hésité à la prendre,car les coussinets donnent l'impression de beaucoup dépasser,et j'avais peur que le couvercle appuie sur les montres.
Merci d'avoir fait le cobaye :mrgreen:
Là en ce moment elle est à 38 euros,c'est toujours correct,j'en profite.


Ok Bertrand ,pour 38 t'as soit un étage soit 2 étages pour le meme prix ,...à toi de voir.
Pour info, le couvercle transparent appuie légerement sur les montres (étage du dessus), si tu agittes pas trop la boite, ça va.
Pour l'étage du dessous, les montres appuient légerement sur le fond de l'étage du dessus , pas de pb celui ci est revétu de feutrine.
Ceci dit , ..quand l'étage du dessus est chargé de montres, pour accéder à celui du dessous, il faut décrocher les charniéres de dessus car, avec le poids on ne peut faire pivoter sans décrocher...de plus l'ensemble est lourd quand chargé de 24 montres.

Donc....1 ou 2 étages ???
Si tu prends 1 étage t'aurras pas à te poser la question dessus/dessous ...cf Capitaine Haddock !! :banging:
Allez bonne soirée :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Bertrand » 08 Mar 2011, 22:27

Ah ok,merci pour toutes ces précisions :D
J'ai pris celle à 2 étages,c'est fait.(j'ai que 6 ou 7 montres,mais on sait jamais..)
Bon alors si j'ai bien compris c'est quand même un peu serré,mais bon je vais pas voyager avec,donc je pense que ça ira.
Bertrand
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Jan 2011, 21:59

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Abbazz » 08 Mar 2011, 22:48

Bertrand a écrit:J'ai pris celle à 2 étages,c'est fait.(j'ai que 6 ou 7 montres,mais on sait jamais..)

Sage précaution... :angel4:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 09 Mar 2011, 10:10

Bertrand a écrit:Ah ok,merci pour toutes ces précisions :D
J'ai pris celle à 2 étages,c'est fait.(j'ai que 6 ou 7 montres,mais on sait jamais..)
Bon alors si j'ai bien compris c'est quand même un peu serré,mais bon je vais pas voyager avec,donc je pense que ça ira.


Bon choix je pense... en fait, aprés essai je n'utilise que l'étage dessus, avec la flexion du fond, ça serre moins, de plus , tu peux ranger des bricoles étage du bas :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 09 Mar 2011, 10:22

GRONJ43 a écrit:Bon choix je pense... en fait, aprés essai je n'utilise que l'étage dessus, avec la flexion du fond, ça serre moins, de plus , tu peux ranger des bricoles étage du bas :aras_qui:


Abzolument !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités