Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Santanderino91 » 24 Nov 2010, 19:55

Apparement je suis le seul qui a pas eu de chance, si cdiscount m'en offre une autre en bon état faut voir...

Edit : si vous regardez bien la boite de satsuki commence déjà à bien peler aux bords des charnières...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Santanderino91 » 25 Nov 2010, 14:44

Cdiscount vraiment lamentable...

Je viens juste d'aller sur leur site pour régler le problème de ma boite. Gestionnaire automatisé aucun contact humain , tu cliques et on t'envoie un mail avec un coupon à coller sur ton colis de retour et un hypotétique remboursement de tes frais de retour, donc si ils considèrent que la boite était comme ça et pas cassée par mes soins. Sinon surement qu'ils me la retournent dans l'état à mes frais ( ce n'est même pas spécifié ).

Bref je ne vois aucune possibilité pour se faire renvoyer une autre boite directement ou de recevoir un bon d'achat de la même valeur. :cartonrouge:

Donc je vais bricoler un réparation maison quand j'aurai le temps et j'aimerais bien savoir si quelqun a une bonne adresse sur paris pour des boites à montres ( elle est presque pleine déjà).
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Santanderino91 » 25 Nov 2010, 14:59

Je vois qu'en effet cdiscount considère vraiment qu'ils font un prix pour leur camelotte, elle est en vente à 155 euros chez eurpile la boité en faux acajou lindberg mon fils!!!!

http://www.eurpile.com/boites-en-bois-acajou-942552.htm

On nage en plein délire...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 25 Nov 2010, 16:34

Ah oui tiens, je viens d'aller voir sur le suivi client, et je n'arrive plus à mettre la main sur un numéro de téléphone… ils ont du arrêter de payer leur hotline… on coupe partout les frais mon bon monsieur :?

Tu ne veux quand même pas tenter de la renvoyer ? Parce que j'ai le sentiment que ça va t'agacer sinon :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81298
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Santanderino91 » 25 Nov 2010, 16:50

Non je vais envoyer une photo au service client avec un courrier de réclamation, je leur dirai que ça m'ennuie d'avancer des frais de port et de faire des déplacements à cause de leur manque de contrôle qualité ( quand on voit l'état de la boite faut quand même pas se foutre de la gueule du monde).

Je vais réparer la mienne avec du mastic à bois de la même couleur et sil ils sont sérieux ils m'en enverront une autre ou au moins un bon d'achat.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 07 Mar 2011, 17:07

Image

commandé sur cdiscount pour environ € 34.00 je l'ai reçu ce matin msp_thumbup
Pas deçu,... les montres sont bien calés, la boite est bien fini, ferme bien...j'avais un peu peur (boite alu), en fait elle est parfaite... msp_thumbup
seul bemol, si on voyage avec la valise ( ce qui est deconseillé surtout si vous passez la douane Suisse!) :o , mettre un polyéthylene transparent sur les montres pour eviter le frottement des verres
contre le couvercle transparent de la boite... idem pour l'étage du dessous.
...demain, j'enléve le haut !!! :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 07 Mar 2011, 17:09

Suite ......boite de 24 montres 2 étages
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 07 Mar 2011, 17:20

GRONJ43 a écrit:Image

commandé sur cdiscount pour environ € 34.00 je l'ai reçu ce matin msp_thumbup


Très bien msp_thumbsup

Moi j'aime bien CDiscount, il y a de bonnes affaires :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81298
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 07 Mar 2011, 17:24

Reno a écrit:
GRONJ43 a écrit:Image

commandé sur cdiscount pour environ € 34.00 je l'ai reçu ce matin msp_thumbup


Très bien msp_thumbsup

Moi j'aime bien CDiscount, il y a de bonnes affaires :thumbsup:



je vais peut msp_thumbsup etre en recommander 1 ou 2
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 07 Mar 2011, 17:39

Tiens GRONJ, petite question : c'est ta photo ?

Parce que je crois reconnaître une CJIABA, la même Winner que la mienne et une Monaco Gulf (chrono TAO ?) :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81298
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités