Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Santanderino91 » 22 Nov 2010, 18:58

Bon ben moi hélas j'ai réçu ma boite de chez cdiscount et c'est vraiment de la merde...

J'ouvre le paquet sans la sortir et je commence à mettre mes montres dedans, jusqu'ici tout va bien et je me dis que c'est la fiesta.

Puis je sors la boite et là c'est carrement dégueulasse...

Tout le coté avant droit du socle de la boite qui part en miettes...des marques a plusieurs endroit et tous les coins mal finis comme si ils étaient déjà usés.

La boite a l'air d'avoir plus d'un an et d'être tombé. Ce n'est pas du bois vernis ou peint c'est tout simplement de l'agloméré avec une couche de surface décorative, le moindre choc ou acroc détériorera tout de suite l'objet. De plus les glissières des charnieres ont l'air de fer blanc qu'on peut plier avec les doigts et les deux petites tirettes pour soulever la partie haute se dévissent déjà toutes seules des la première prise en main ( et en plus ne sont pas pratiques car on à l'impression de se deglinguer les doigts avec le poids des montres).

Comme je l'ai reçue on dirait une vieille boite de brocante qui a déjà servie, et même neuve elle crée l'illusion mais je pense qu'en peu de temps on commence déjà a voir des traces d'usure prématurée. Je vais envoyer un mail à cdiscount pour leur dire tout le bien de leur produit de "150euros" en promo et même si ils m'offrent un chèque d'achat ou quelqu chose dans le genre je pense que je leur commanderai des rouleaux de pq mais surement pas une boite à montre.

Je suis très déçu par cet achat digne de ce qu'on peut acheter dans un lidl ou un bazar chinois et ma prochaine boite à je pense que je l'acheterai directement dans un magasin même si c'est plus cher ( quand on l'a en main on ne se trompe pas ).

Je vais essayer de peindre la partie qui s'effrite pour sauver les dégats ou coller un genre de ruban adhesive de la même couleur pour cacher la misère. La boite posée sur mon buffet me donne déjà envie de vomir il est probable qu'elle finisse en cendrier ou en boite à capotes dans le tiroir de ma salle de bain :cartonrouge:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Abbazz » 22 Nov 2010, 19:40

Santanderino91 a écrit:Je suis très déçu par cet achat digne de ce qu'on peut acheter dans un lidl ou un bazar chinois

T'as quelque chose contre les produits chinois ? :lol:

Sinon, je suis désolé pour la mauvaise expérience. N'oublie pas que, pour tout achat par correspondance ou par internet, tu as un délai de rétractation de sept jours. Et puis, tout produit doit être conforme ; si un article t'es livré endommagé, renvoie-le !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Santanderino91 » 22 Nov 2010, 19:53

Abbazz a écrit:
Santanderino91 a écrit:Je suis très déçu par cet achat digne de ce qu'on peut acheter dans un lidl ou un bazar chinois

T'as quelque chose contre les produits chinois ? :lol:

Sinon, je suis désolé pour la mauvaise expérience. N'oublie pas que, pour tout achat par correspondance ou par internet, tu as un délai de rétractation de sept jours. Et puis, tout produit doit être conforme ; si un article t'es livré endommagé, renvoie-le !

Amitiés,

Abbazz

Non pas du tout, mon iphone mon ordinateur ma télévision et les 3/4 de ce qui est chez moi est surement chinois.

Par contre la boite qu'ils vendent c'est du niveau de ce que tu trouves dans les bazars chinois ou les babous sans ticket de caisse.

A part le fait que la mienne était endommagée, la qualité de la boite elle même la rend fragile sur toute la surface extérieure. Contrairement aux belles photos du site ce n'est pas du tout un beau bois des forêts tropicales ou ce genre de conneries, c'est juste de l'aggloméré avec une fausse surface, la couche est fragile et au moindre coup tu as l'effet peau morte apres coup de soleil. Tu tires et tout part tout seul.

J'ai même pas le courage de tout remballer d'aller à la poste ,de faire les démarches et la queue, attendre un mois etc...

Sur un site de vente en ligne aussi connu je m'attendais vraiment à mieux.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 23 Nov 2010, 09:48

O_o oh la vache. Pas cool. :(
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Vinchou » 23 Nov 2010, 10:57

Une photo pour voir l'étendue des dégâts ?
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar satsuki_yatoshi » 23 Nov 2010, 11:59

Je prie que la mienne arrive en etat ^^'
Car même si la qualité finale est moyenne je n'ai pas l'intention de m'en servir pour bricoler donc ça devrais aller.
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Avatar de l’utilisateur
satsuki_yatoshi
Intéressé
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Oct 2010, 10:06

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar whysea » 23 Nov 2010, 13:01

:shock: ouh la... pas glop ça... je me sens un peu responsable en ayant mis le lien :?

Reno tu as l'impression que la tienne est aussi de l'esbrouffe ?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Santanderino91 » 23 Nov 2010, 14:39

whysea a écrit::shock: ouh la... pas glop ça... je me sens un peu responsable en ayant mis le lien :?

Reno tu as l'impression que la tienne est aussi de l'esbrouffe ?


On peut pas voir en photo, et en plus je suis tombé sur une boite abimée.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 23 Nov 2010, 15:29

whysea a écrit::shock: ouh la... pas glop ça... je me sens un peu responsable en ayant mis le lien :?

Reno tu as l'impression que la tienne est aussi de l'esbrouffe ?


Ah non non non, la mienne est vachement bien, très bien finie, je suis ultra content, pas d'angoisse.

Au contraire, je te bénis pour le lien qui m'a dispensé de mettre autant dans une Davidt's de plus, laquelle est pour le coup, et bien qu'honnête pour le prix, ni plus ni moins que de l'infâme carton bouilli recouvert d'un skivertex douteux :x

Encore une fois, je suis TRÈS satisfait de la mienne qui est de toute beauté msp_razz

Non je pense que l'ami Santanderino a du récupérer une infâme boîte déjà envoyée (et retournée)… ça arrive… des fois deux fois de suite, comme pour mon deuxième PICO RX-80 (que j'ai du renvoyer parce que le premier que j'avais reçu avait une espèce de pelade très moche sous le clavier, et qu'on m'a remplacé par un modèle qui déconne :evil: )

Santanderino, à ta place je renverrai quand même la boîte ; CDiscount est assez coulant avec les retours (je parle d'expérience, ça m'est arrivé deux fois, dont une fois par pure convenance, durant le délai légal de 7 jours)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 23 Nov 2010, 15:36

Santanderino91 a écrit:On peut pas voir en photo, et en plus je suis tombé sur une boite abimée.


Tu peux pas montrer, quand même ? o_O ça a l'air d'être super gratiné.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités