Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bracelet stowa

Messagepar basilou » 30 Aoû 2012, 13:13

Je possède une stowa antea sur bracelet milanais ,mais ça fait trop habiller pour la mettre tous les jours .donc si les possesseurs de cette montre peuvent me conseiller.
Merci
Image
Dernière édition par basilou le 30 Aoû 2012, 14:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Bracelet stowa

Messagepar lepoulpe » 30 Aoû 2012, 13:18

si tu veux je suis ok pour t'echanger ton milanais stowa contre mon cuir stowa (avec un peu de sous de ma part en plus si tu veux)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bracelet stowa

Messagepar basilou » 30 Aoû 2012, 14:11

merci Lepoulpe mes le bracelet me plait je l utilise sur d'autres montres avec plus ou moins de succès,en plus il est a taille de mon poignet.par contre j 'ai vue ta revue avec la stowa black le bracelet msp_love je me demande ce que ca donne avec un fond clair ?
Je pense me prendre chez stowa le bracelet cuir a double rivet .
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Bracelet stowa

Messagepar scorp78 » 30 Aoû 2012, 14:25

Et un beau petit Hirsh Rivetta ça te tenterait pas ? C'est une tuerie avec cette montre ! :atigrou:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelet stowa

Messagepar lepoulpe » 30 Aoû 2012, 14:29

je plussoie un hirsh rivetta brun irait parfaitement (quand a mon bracelet il viens de chez rvc)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bracelet stowa

Messagepar scorp78 » 30 Aoû 2012, 14:33

lepoulpe a écrit:je plussoie un hirsh rivetta brun irait parfaitement (quand a mon bracelet il viens de chez rvc)


Peut-être même le miel, avec toutes ces nuances qui apparaîssent à la lumière ! msp_love
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelet stowa

Messagepar lepoulpe » 30 Aoû 2012, 14:55

sinon si tu veux je peut te vendre mon bracelet de chez rvc pour 15 euros fdpin. je ne le mets plus et il est quasi neuf (par contre il n'a pas de boucle ardillon) le bracelet et vendu de memoire 22 euros
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bracelet stowa

Messagepar zetiabo » 30 Aoû 2012, 15:12

scorp78 a écrit:
lepoulpe a écrit:je plussoie un hirsh rivetta brun irait parfaitement (quand a mon bracelet il viens de chez rvc)


Peut-être même le miel, avec toutes ces nuances qui apparaîssent à la lumière ! msp_love

Au bar d'en face… 35 roros le Hirsh…
Ah ben nan… Apu…
Sinon Miam miam le Hirsh !!!
Image
zetiabo
 

Re: Bracelet stowa

Messagepar basilou » 30 Aoû 2012, 19:05

Lepoulpe on doit pas parler du meme bracelet,moi ces celui que tu a sur la revue de ta stowa fond noir.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Bracelet stowa

Messagepar lepoulpe » 30 Aoû 2012, 22:10

celui ci
Image
bah moi je me suis lasser je lui ai finalement mis le croco miel qui etait a la base sur ma speed
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Suivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités