Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Question bracelet, pompes & tutti quanti...

Messagepar Untel » 24 Juil 2012, 21:17

Je la connais pas... Raconte. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Question bracelet, pompes & tutti quanti...

Messagepar zetiabo » 24 Juil 2012, 21:27

Untel a écrit:Je la connais pas... Raconte. :mrgreen:


Tiens une variante…
"
C'est la nuit dans un petit restoroute perdu dans la campagne, tout est calme, les quelques rares clients mangent en silence en regardant la pluie perler tristement sur les vitres du modeste établissement.
C'est alors qu'un gars entre dans la salle, mouillé des pieds a la tête, accompagné d'une mite géante (oui je sais, la crédibilité de l'histoire vient d'en prendre un sale coup là).

Le gars et sa mite se mettent au bar et commandent un bon petit repas bien chaud...un routier s'approche du type et lui dit, "mais monsieur, je comprends pas, c'est quoi cette mite qui vous accompagne...???" et le gars lui répond "oh ça, c'est rien, a dix kilomètres d'ici j'ai sauvé la vie d'une grenouille en faisant en écart avec mon auto, la grenouille été en fait une fée et elle m'a accordé un souhait, voila voila...".
Le chauffeur routier qui n'est pas bête se dépêche donc de sauter dans son camion a la recherche de la grenouille magique et au bout d'une heure il revient dans le restaurant tout blessé de partout.
Le routier va directement voir le gars au bar et lui dit, mais s'est quoi cette histoire, j'ai trouvé la grenouille, j'ai fait un écart et tout et tout, j'ai eu mon vœu alors moi je demande qu'un milliard me tombe du ciel et là je me prend un billard sur la tête!!!
Et le gars au bar lui répond, "ben, oui...mais vous croyez vraiment que moi, j'avais demandé d'avoir une grosse mite! »
" :mrgreen:

Tiens cadeau… Je suis tombé sur celle-là… trop bonne !!!
"Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté,tout pour avoir l'air d'un camion de pompier.

Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot et réalise que le clebs est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.

Le pompier dit au gamin:
- "Dis gamin, tu sais que si tu attachais le chat par le collier tu pourrais aller beaucoup plus vite ?"
Et le gamin lui répond :
- "Ouais, je sais........... mais je n'aurais plus de sirène !"
zetiabo
 

Question bracelet, pompes & tutti quanti...

Messagepar Mark5 » 24 Juil 2012, 21:33

Mais comment en est-on venu à parler de grosse mite en partant d'un problème de pompe ? :mrgreen:

Ce forum me fascine...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Question bracelet, pompes & tutti quanti...

Messagepar zetiabo » 24 Juil 2012, 21:46

Souvent les grosses mites attirent des problèmes de pompes…
:aloy:
zetiabo
 

Re: Question bracelet, pompes & tutti quanti...

Messagepar Untel » 24 Juil 2012, 21:58

Mark5 a écrit:...
Ce forum me fascine...


Je dirais même plus, il est épatant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Question bracelet, pompes & tutti quanti...

Messagepar zetiabo » 24 Juil 2012, 22:04

uui…Mais, pinaize il me coûte une blinde…Et encore je me retiens…
Image
Sinon j'aurai même plus de serviette…
zetiabo
 


Re: Question bracelet, pompes & tutti quanti...

Messagepar scorp78 » 24 Juil 2012, 22:23

Heu non, j'ai pas envie de le voir sans serviette ! msp_lol
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21


Re: Question bracelet, pompes & tutti quanti...

Messagepar zetiabo » 25 Juil 2012, 10:13

Ah ouais ! Pou pou pidou…
Image
Dernière édition par zetiabo le 25 Juil 2012, 15:17, édité 1 fois au total.
zetiabo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités