Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Il est pas beau mon python ?

Messagepar athanase » 23 Juin 2012, 12:12

Reno a écrit:Le truc que je ne comprends pas, c'est que j'avais envoyé un mail au gazier pour lui demander s'il faisait les frais groupés… et il m'avait dit que ça passait de 7$ à 5$ au deuxième article… or je ne vois pas comment c'est pris en charge à la commande.

C'est pas au moment du paiement ? Chez Sectime, par exemple, j'ai passé commande pour 3 straps, sans payer tout de suite. Au moment du paiement, j'ai constaté que les frais de porcs avaient été déduits automatiquement pour les 2 derniers articles.
athanase
 

Re: Il est pas beau mon python ?

Messagepar Reno » 23 Juin 2012, 13:49

athanase a écrit:C'est pas au moment du paiement ? Chez Sectime, par exemple, j'ai passé commande pour 3 straps, sans payer tout de suite. Au moment du paiement, j'ai constaté que les frais de porcs avaient été déduits automatiquement pour les 2 derniers articles.


Des fois c'est le cas, oui.

Mais là, les frais de port s'accumulent et il n'y a pas de mise à jour :|

Peut-être faut-il prendre contact avec le vendeur d'abord, et lui laisser faire une demande de paiement PayPal intégrant la réduc :think:

Toujours est-il que lors de mon premier essai, je me suis retrouvé avec un panier avoisinant les 80€ :? (pour 3 bracelets), ça m'a un peu refroidi, et je me suis contenté de commander UN SEUL bracelet, dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81317
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Il est pas beau mon python ?

Messagepar athanase » 23 Juin 2012, 14:01

Reno a écrit:Peut-être faut-il prendre contact avec le vendeur d'abord, et lui laisser faire une demande de paiement PayPal intégrant la réduc :think:


Oui mais le risque, c'est de sortir d'une vente classique "ebay" avec la garantie (l'épée de Damoclès) que représente l'évaluation du vendeur, non ?
athanase
 

Re: Il est pas beau mon python ?

Messagepar zetiabo » 23 Juin 2012, 14:05

Oui, en effet là c'est du "toutotomatik" à la ibé… Donc le petit mail avant c'est une bonne idée… C'est vrais que c'est pas chers, mais c'est le principe de faire raquer sur les frais de peggy qui me gonfle (tout ça pour moins payer de frais à l'abé). Le dernier en date un Italien vendait une Nomos à 180 euros avec simplement 400 euros de frais de bacon… Ben voyons ;)
Si tu souhaites tu faire une commande groupée (pour le King cobra), on pourrais voir ensemble…
zetiabo
 

Re: Il est pas beau mon python ?

Messagepar Reno » 23 Juin 2012, 14:15

athanase a écrit:
Reno a écrit:Peut-être faut-il prendre contact avec le vendeur d'abord, et lui laisser faire une demande de paiement PayPal intégrant la réduc :think:


Oui mais le risque, c'est de sortir d'une vente classique "ebay" avec la garantie (l'épée de Damoclès) que représente l'évaluation du vendeur, non ?


Hm. A neffet :think:


zetiabo a écrit:Oui, en effet là c'est du "toutotomatik" à la ibé… Donc le petit mail avant c'est une bonne idée… C'est vrais que c'est pas chers, mais c'est le principe de faire raquer sur les frais de peggy qui me gonfle (tout ça pour moins payer de frais à l'abé). Le dernier en date un Italien vendait une Nomos à 180 euros avec simplement 400 euros de frais de bacon… Ben voyons ;)
Si tu souhaites tu faire une commande groupée (pour le King cobra), on pourrais voir ensemble…


Je ne sais plus qui m'avait déjà proposé de faire ça… (scorp78 ? :icon_gratgrat: ) mais le soucis, c'est que vu la quasi-non réduction obtenue sur une commande groupée (2$ par article :? ), je ne vois pas trop l'intérêt : derrière, il faut renvoyer le bracelet par la Poste… ce qui rajoute encore quelques centimes d'euro à l'affaire… avec le temps passé, je trouve ça plutôt bof.

Je n'exclus pas de repasser commande chez eux si la qualité du "poulet" me satisfait (et je pense que ça sera la cas), parce qu'ils n'ont pas vraiment de concurrents à ces tarifs-là (même en incluant frais de gruïk), mais ce sera seulement un bracelet à la fois (je raisonne en terme de coût global).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81317
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Il est pas beau mon python ?

Messagepar zetiabo » 23 Juin 2012, 14:24

C'est pas faux…
Bon écoute je vais tenter la négo avec le taulier, et je te tiens au jus… PS les ardillons ne sont vraiment pas beaux donc à changer, vérifier aussi les point d’arrêt des coutures là aussi c'est "exotique"…
zetiabo
 

Re: Il est pas beau mon python ?

Messagepar zetiabo » 23 Juin 2012, 18:31

Et hop ! Le Haribo sur vintage…
Image


Image


Image


Image

Image
zetiabo
 

Re: Il est pas beau mon python ?

Messagepar Untel » 23 Juin 2012, 18:47

Ils vont très bien ensemble. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36321
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Il est pas beau mon python ?

Messagepar zetiabo » 23 Juin 2012, 18:57

Merci… :icon_respect:
zetiabo
 

Re: Il est pas beau mon python ?

Messagepar Reno » 23 Juin 2012, 19:59

zetiabo a écrit:Et hop ! Le Haribo sur vintage…
Image


:shock: 'tain comment ça tue…

Tu vas me redonner des envies de Rolo, salopiot !!! :cussing:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81317
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités