Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 29 Mai 2012, 11:43

La sixième pour moi :? :cartonrouge:

J'ai retourné le problème dans tous les sens, rien à faire, surtout depuis mes trouvailles de la Pentecôte…

IL ME FALLAIT UNE NOUVELLE BOÎTE À MONTRES :banging:


Maintenant qu'il semble évident que la situation ne s'arrangera pas de sitôt, il faut se faire une raison, toutes ces montres qui traînent à droite et à gauche, ça ne peut plus durer… du coup, quitte à refoutre du pognon dans une 12 places, je suis reparti en chasse du modèle le moins onéreux possible.

J'ai trouvé ÇA Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Ce n'est pas l'idéal, parce que je préfère les modèles sans vitre, mais hélas, à moins de 30€, je n'en ai pas trouvé (hormis des valisettes métalliques).

Ça m'a l'air similaire à ce qu'on trouve chez Gsell pour 12€ de plus :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar whysea » 29 Mai 2012, 12:00

mouais, similaire mais à mon avis tu doit sentir la différence de prix quand même

Ne serait ce que la "vitre" en plastique mou véritable par exemple, je ne pense pas que ce soit le cas de la gsell si ?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Untel » 29 Mai 2012, 12:07

Sur ma Gsell la vitre est en plastique dur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar gee_love » 29 Mai 2012, 12:10

merci pour la recherche, j'ai cliqué ;)
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 29 Mai 2012, 12:18

whysea a écrit:mouais, similaire mais à mon avis tu doit sentir la différence de prix quand même

Ne serait ce que la "vitre" en plastique mou véritable par exemple, je ne pense pas que ce soit le cas de la gsell si ?


Ce que je peux voir d'emblée, c'est l'espèce de lien tissu (ou synthétique pour "tenir" le couvercle), à la place des charnières métalliques sur les Davidt's…

Sans ça, ça a l'air d'être exactement la même tisane…

Et si seulement tu pouvais dire vrai. Je préférerai DE LOIN une vitre plastique ; les plaques de verre au-dessus de mes montres, ça me fait toujours SUPER PEUR :?


Untel a écrit:Sur ma Gsell la vitre est en plastique dur. :mrgreen:


Non, petit rigolo, c'est du verre :aras_qui:



gee_love a écrit:merci pour la recherche, j'ai cliqué ;)


Ah ben voilà. Quand on peut rendre service :diablo:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Gér@rd » 29 Mai 2012, 12:42

Reno a écrit:"La sixième pour moi :? :cartonrouge: "

J'ai retourné le problème dans tous les sens, rien à faire...(...)...IL ME FALLAIT UNE NOUVELLE BOÎTE À MONTRES


Avez vous songé (je dis vous car je m'adresse à tous ceux qui ont dépassé la cinquantaine... de montres) qu'il existe pour pas très cher chez Ikea, Confo ou ailleurs (on peut même se les fabriquer soi même si on est bricoleur) des MEUBLES merveilleux qu'on appelle "chiffonniers" et "semainiers" ? Leur empiètement au sol n'est pas très grand (pas plus de place qu'une table de nuit), ils sont tout en hauteur. Et on dispose de 5 ou 7 tiroirs. Il suffit d'aménager ces tiroirs en faisant par exemple 3 mezzanines (par exemple en carton fort) par tiroir pour faire tenir de 15 à 20 montres dans chacun.

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar whysea » 29 Mai 2012, 13:41

Reno a écrit:Et si seulement tu pouvais dire vrai. Je préférerai DE LOIN une vitre plastique ; les plaques de verre au-dessus de mes montres, ça me fait toujours SUPER PEUR :?


Ah mais c'est du plastique c'est marqué dans le descriptif :

Material: Faux Leather (Outside) + Transparent Plastic (Surface) + Suede (Inside) + Aluminum Lock


Et même du "faux leather" alors... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 29 Mai 2012, 13:43

whysea a écrit:
Reno a écrit:Et si seulement tu pouvais dire vrai. Je préférerai DE LOIN une vitre plastique ; les plaques de verre au-dessus de mes montres, ça me fait toujours SUPER PEUR :?


Ah mais c'est du plastique c'est marqué dans le descriptif :

Material: Faux Leather (Outside) + Transparent Plastic (Surface) + Suede (Inside) + Aluminum Lock


Et même du "faux leather" alors... :mrgreen:


Ooooooh magnifique ; en effet, je n'avais pas vu msp_razz mais alors c'est merveilleux, tous mes souhaits sont exaucés difus_banana

J'attends de voir ce que ça va donner msp_smile
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 29 Mai 2012, 13:47

Gér@rd a écrit:Avez vous songé (je dis vous car je m'adresse à tous ceux qui ont dépassé la cinquantaine... de montres) qu'il existe pour pas très cher chez Ikea, Confo ou ailleurs (on peut même se les fabriquer soi même si on est bricoleur) des MEUBLES merveilleux qu'on appelle "chiffonniers" et "semainiers" ? Leur empiètement au sol n'est pas très grand (pas plus de place qu'une table de nuit), ils sont tout en hauteur. Et on dispose de 5 ou 7 tiroirs. Il suffit d'aménager ces tiroirs en faisant par exemple 3 mezzanines (par exemple en carton fort) par tiroir pour faire tenir de 15 à 20 montres dans chacun.

Image


Moui. Je ne suis pas très bricoleur, alors je rechigne toujours un peu à ne pas prendre du "tout prêt".

Et puis autant les cloisonnages ne posent effectivement pas de gros soucis, autant les coussins restent à trouver…

Juste pour info, ça va chercher dans les combien, ce genre de meubles ? C'est sûr qu'à 150€, ça peut valoir le coup (même s'il faut prévoir le petit matériel en plus) :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar whysea » 29 Mai 2012, 13:50

119 euros chez ikea par exemple : c'est une idée à creuser effectivement :think:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90106506/
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités