Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar gee_love » 12 Juin 2012, 12:28

whysea a écrit:ah la vache :shock:

Mais bon au moins tu n'as pas les miettes toi msp_sleep (a moins qu'un lepreux se soit gratté au dessus de la boite à Reno :icon_gratgrat: )


c'est vrai je suis un peu jaloux de ne pas avoir eu les miettes de lépreux, bah en soit elle est pas si niquée que ça, un coup de scotch et je sais pas quoi pour remplacer le plexi et ça va le faire, c'est surtout pour le côté pratique la boite je m'en sers pas en déco, elle reste dans un placard... cela n'empéchera pas la demande de remboursement et l'évaluation négative :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 12 Juin 2012, 12:32

gee_love a écrit:c'est vrai je suis un peu jaloux de ne pas avoir eu les miettes de lépreux, bah en soit elle est pas si niquée que ça, un coup de scotch et je sais pas quoi pour remplacer le plexi et ça va le faire, c'est surtout pour le côté pratique la boite je m'en sers pas en déco, elle reste dans un placard... cela n'empéchera pas la demande de remboursement et l'évaluation négative :cartonrouge:


Je me disais toujours que si une vitre giclait, je la remplacerait pas une planchette d'aglo, histoire de "refermer" le bazar :think:

Par contre, ce qui m'inquiète un peu, c'est comment arriver à réintroduire ladite planche ? :think:

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81690
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar zetiabo » 12 Juin 2012, 12:35

Reno a écrit:
gee_love a écrit:c'est vrai je suis un peu jaloux de ne pas avoir eu les miettes de lépreux, bah en soit elle est pas si niquée que ça, un coup de scotch et je sais pas quoi pour remplacer le plexi et ça va le faire, c'est surtout pour le côté pratique la boite je m'en sers pas en déco, elle reste dans un placard... cela n'empéchera pas la demande de remboursement et l'évaluation négative :cartonrouge:


Je me disais toujours que si une vitre giclait, je la remplacerait pas une planchette d'aglo, histoire de "refermer" le bazar :think:

Par contre, ce qui m'inquiète un peu, c'est comment arriver à réintroduire ladite planche ? :think:




Call INGA… ;)
zetiabo
 

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar gee_love » 12 Juin 2012, 12:38

moi je vais plutôt me la jouer au carton, plus souple pour rentrer dans le bouzin. Bon sinon litige paypal in progress ;)
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 12 Juin 2012, 12:40

zetiabo a écrit:Call INGA… ;)


:lol: back to square one !
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81690
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 12 Juin 2012, 12:41

gee_love a écrit:moi je vais plutôt me la jouer au carton, plus souple pour rentrer dans le bouzin. Bon sinon litige paypal in progress ;)


Ah ouais, le carton. Moui. Ça se tente.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81690
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar zetiabo » 12 Juin 2012, 12:47

http://www.sonnier.fr/product_info.php?products_id=674 Isorel les gars… Ou alors Verre organique (une sorte de plexi qui là aussi se coupe au cutter et reste souple…) Bref un tour chez Mr Bricolage s'impose !
zetiabo
 

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar jerrykhann » 12 Juin 2012, 13:22

zetiabo a écrit:... Bref un tour chez Mr Bricolage s'impose !


... tant que vous êtes dehors... profitez-en pour pousser jusqu'à la pharmacie :thumbsup:

Image
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 12 Juin 2012, 13:34

zetiabo a écrit:http://www.sonnier.fr/product_info.php?products_id=674 Isorel les gars… Ou alors Verre organique (une sorte de plexi qui là aussi se coupe au cutter et reste souple…) Bref un tour chez Mr Bricolage s'impose !


:thumbsup: Oui ben voilà, typiquement, c'est à ça que je pensais quand je parlais d'aglo :think: (je connais pas bien les termes :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81690
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar zetiabo » 12 Juin 2012, 14:08

jerrykhann a écrit:
zetiabo a écrit:... Bref un tour chez Mr Bricolage s'impose !


... tant que vous êtes dehors... profitez-en pour pousser jusqu'à la pharmacie :thumbsup:

Image

Forcément… :186d5539:

Reno a écrit: :thumbsup: Oui ben voilà, typiquement, c'est à ça que je pensais quand je parlais d'aglo :think: (je connais pas bien les termes :oops: )

A vot' service !
Image
zetiabo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités