Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Untel » 14 Juin 2012, 10:55

Il y a quand même du boulot pour la rendre potable. :?

D'ailleurs tu peux mettre des coins métalliques façon bagages à l'ancienne.

Image
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 14 Juin 2012, 11:20

Ah, je pourrais toujours, en plus, mais l'idée est de limiter les coûts, s'tu veux ;)

J'aimerais éviter d'en avoir pour plus cher de babioles que de boîte elle-même :mrgreen:

Par ailleurs, vu que la casse s'étendait sur tout le long des bords, les coins métalliques seuls n'auraient de toute façon pas suffi à corriger le tir.

Image

Non, elle va rester comme ça, ça ira bien. Un jour où l'autre, je démontrai le loquet, je foutrais de la cyano dans les passages de vis histoire de sécuriser le bazar, et ça fera la rue Michel (encore).



You know what ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Coup de théâtre

Messagepar Reno » 18 Juin 2012, 14:24

Finalement, il semblerait que cette boîte NE VA PAS PAS ME COÛTER UN ROND.


Je viens de recevoir un mail de mon amie Doris, qui semble bien embêtée… apparemment, toute évaluation ebay autre que positive + 5* est une grosse épine dans le pied du vendeur…

Du coup, elle me propose de me rembourser l'intégralité de ma commande pour que je change mon évaluation.


On ne va pas faire du tort au petit commerce ; je lui ai dit OK, que j'attendais le remboursement des 10$ restants et que j'accepterai sa demande de révision d'évaluation ebay.


Étonnant non ? :msp_blink:

Une boîte gratos, donc.

Je me demande si ça n'est pas un bon plan, finalement :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Untel » 18 Juin 2012, 14:27

Tu pourra te vanter d'avoir mis à genoux une mutinational chinoise. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Mark5 » 18 Juin 2012, 14:29

En fait, que je sache, les coms eBay sont fonction de la qualité du vendeur.
Plus le vendeur est "sain", moins les coms sont importantes.

Ceci expliquant cela.

Pour le coup, à 0 euros, elle est presque potable cette boiboite. :mrgreen:

Pour info, y'en a une fort jolie et pas (trop) chère sur le CDA.

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=69168
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 18 Juin 2012, 14:53

Untel a écrit:Tu pourra te vanter d'avoir mis à genoux une mutinational chinoise. :mrgreen:


Mouais :msp_glare:


Mark5 a écrit:En fait, que je sache, les coms eBay sont fonction de la qualité du vendeur.
Plus le vendeur est "sain", moins les coms sont importantes.

Ceci expliquant cela.


Apparemment, c'est plus "grave" qu'une simple bonne image ;

Voici le mail initial de l'amie Doris :

I am terribly sorry for the problem. As you may have learned from the IMA statement, so negative/neutral feedback
or lower Seller Detail Rating could be very harmful even fatal to us.
Could you please kindly revise neutral feedback?
Thanks. Could you please give us 5 STARS RATING POSITIVE FEEDBACK? I have refunded full payment to you.

Could you advise me what I need do? Thanks. I will appreciated for any kind of your response.

Any questions please do not hesitate to let me know. Thanks. I will appreciated for any kind of your response.

Yours Sincerely,
Doris
Customer Service Department

- keyhere


Fatal, que ça pourrait être.

Est-ce que ebay peut fermer le compte d'un vendeur à compter d'un certain nombre d'évaluations négatives ? :icon_gratgrat:

Après, j'imagine que c'est chiant pour une boutique de repartir avec zéro évals, mais est-ce que c'est si dramatique que ça ?

Enfin bref, ça a l'air de les chagriner :msp_glare:

On ne va pas enquiquiner les gens par principe, même ceux qui ont un peu trop traîné les pieds à mon goût (j'avais quand même proposé ça dès le début, ennnnnnfin…), donc on va jouer le jeu.


I am kind.

Image


Pour le coup, à 0 euros, elle est presque potable cette boiboite. :mrgreen:


Pour 0€, elle est EXTRAORDINAIRE tu veux dire :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar whysea » 18 Juin 2012, 15:26

Ah ben c'est une bonne nouvelle : je vais en commander une du coup :mrgreen:

Sinon pour les éval ebay, c'est bien rare que je mette du full 5 étoiles même quand je mets une éval positive (la plupart du temps donc)- il y a toujours un truc qui pourrait être mieux à mon gout et qui du coup me fait metter 4 ou 3 étoiles sur un des critères d'évaluation. (je suis tatillon :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Santanderino91 » 18 Juin 2012, 15:28

Ca t'apprendra Reno à ne pas acheter une boite à montre Suisse de luxe à 2 000 euros :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 18 Juin 2012, 15:40

whysea a écrit:Ah ben c'est une bonne nouvelle : je vais en commander une du coup :mrgreen:


Ben écoute, ça se tente ;)

Je pense qu'ils feront attention à partir de maintenant, donc il ne devrait plus y avoir de problèmes (sauf s'ils blacklistent la France)… ça reste une boîte à un peu plus de 20€, qui fait ce qu'elle doit faire.
En terme de prix, je n'ai pas trouvé mieux.

Gratuite, elle est juste magnifique :aras_qui:


Sinon pour les éval ebay, c'est bien rare que je mette du full 5 étoiles même quand je mets une éval positive (la plupart du temps donc)- il y a toujours un truc qui pourrait être mieux à mon gout et qui du coup me fait metter 4 ou 3 étoiles sur un des critères d'évaluation. (je suis tatillon :mrgreen: )


Ah si, dans 99% des cas, je mets le maximum. Y compris pour les délais, même quand les paquets mettent 3 semaines pour arriver.
À partir du moment où je reçois le produit que j'ai commandé, intact, et qu'il me satisfait, à 235% moins cher que ce que j'aurais du débourser en France pour quelque chose d'équivalent, je ne regarde pas au-delà.

Dans le cas particulier de cette fichue boîte, je trouve que ma première évaluation reflétait assez bien la réalité de la transaction (et je n'ai pas été méchant).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 18 Juin 2012, 15:41

Santanderino91 a écrit:Ca t'apprendra Reno à ne pas acheter une boite à montre Suisse de luxe à 2 000 euros :aras_qui: .


Voilà. Je suis bien puni :mrgreen:

Font chier ces pauvres, aussi…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités