Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Juin 2012, 22:55

monsieurbaron a écrit:
Mark5 a écrit:Sinon, tu passes tout à la broyeuse et tu lui envoies les copeaux en tarif lent par la poste.
Et n'oublie pas de t'excuser par avance des dégâts éventuellement causés par le transport. :mrgreen:


:thumbsup:

Ambiance Super Connard
Image

edit : euh, je précise, moi je trouverais ça très drôle à faire.
Faudrait le faire quoi...


c'est pas très drôle, c'est excellent !

bon, faut n'attacher aucune importance aux frais engagés, c'est sûr ! mais quel panard ça doit être...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar narayama » 13 Juin 2012, 00:25

Mark5 a écrit:Sinon, tu passes tout à la broyeuse et tu lui envoies les copeaux en tarif lent par la poste.
Et n'oublie pas de t'excuser par avance des dégâts éventuellement causés par le transport. :mrgreen:

Très très bon!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar gee_love » 13 Juin 2012, 05:55

ha moi j'ai sauté l'étape mail et je suis directement allé à la case litige, du coup elle me propose 20$ sans avoir besoin de renvoyer la merdasse :)
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 13 Juin 2012, 08:39

gee_love a écrit:ha moi j'ai sauté l'étape mail et je suis directement allé à la case litige, du coup elle me propose 20$ sans avoir besoin de renvoyer la merdasse :)


Je suis allé vérifier après avoir lu ton message, et j'ai trouvé la même chose dans mon gestionnaire de litige :


boîte d'escrocs a écrit:Sorry, as you opened dispute to against us, paypal will ask you to pay the returned shipping cost yourself.

If you don't want to return the item,

I will refund USD 20.00 to you via paypal and you don't need to send item back, do you agree?

Waiting for your message.

Yours Sincerely,

Aryn

Customer Service Department



J'ai accepté la propal.

Ça fait la boîte à moins de 8€. C'est pas parfait, mais ça me saoule moins que de devoir la renvoyer et de payer plus de 10€ de frais de gruïk.

La suite au prochain numéro.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Untel » 13 Juin 2012, 08:44

Bon bah ça se règle quand même à peu près bien finalement. :|
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 13 Juin 2012, 08:51

Untel a écrit:Bon bah ça se règle quand même à peu près bien finalement. :|


J'attends d'avoir le blé sur mon compte avant de crier victoire (demie-victoire).

Je ne pense pas qu'on ait affaire à des truands, ils semblent à peu près de bonne foi, mais je reste prudent.

Je n'arrive pas à comprendre ce mode de fonctionnement.
Soit on veut carrément escroquer au coin du bois : on tente le coup, mais alors POURQUOI s'embêter à envoyer quelque chose ?
On laisse le gogo mariner, en espérant qu'il ne remarquera rien, qu'il oubliera, ou sinon qu'il ne réclamera pas…

Mais dans la mesure où on s'emmerde à envoyer effectivement le produit, pourquoi prendre le risque qu'il soit détérioré pendant le trajet ? Ça me dépasse.
Bien sûr, l'emballage a un coût, ne serait-ce qu'en temps, mais quand même… comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Untel » 13 Juin 2012, 08:57

Peut-être qu'ils font sous-traiter la logistique.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 13 Juin 2012, 09:11

Untel a écrit:Peut-être qu'ils font sous-traiter la logistique.


Hm :| enfin bon, le résultat est le même côté client.

Il y a une certitude : j'ai fait mon boulot en envoyant la maille, ils ont fait le leur à moitié.

L'autre truc incroyable, c'est qu'apparemment c'est pas la première fois que ça leur arrive.

J'en viens à me demander s'ils n'ont pas un stock de boîtes ravagées, renvoyées par les clients, qu'ils renvoient systématiquement au gogo suivant, en espérant écouler le stock petit à petit, avec des clients qui ne disent rien :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 13 Juin 2012, 09:13

zetiabo a écrit:
Reno a écrit:Exit Doris, c'est Aryn qui prend le relais


Aryn a écrit:I apologize for the problem.

Please kindly send the item back to our address and write your ebay ID inside the package when you do it:

Chen Hanzong (keyhere)
Fenzhe Clothing Co., Ltd.
Sui'an Industrial Park
Zhangpu County
Zhangzhou City, Fujian Province
363200
China
TEL: 13489642789

I will refund the full money to you via paypal for this item when I receive your returned package.

Yours Sincerely,

Aryn

Customer Service Department



Bon. Je lui dis d'aller se faire reluire ?


Ben voyons… La bonne vieille technique de KIKALAPLUSGROSSE…
Alors, moi, je vois bien un truc du genre…
Cher Aryn, merci beaucoup de votre proposition, je vais bien évidement accepter de vous retourner la boîte, cependant mes moyens financiers étant limités et les tarifs postaux en France étant très élevés, je vous demande de bien vouloir m'avancer via versement PAYPAL les frais de retour d'un montant de 45 euros (plus cher que le montant payé à la base), le paquet correctement protégé pesant vous vous en doutez beaucoup plus lourd que votre précédent envoie !
À réception du colis, vous me verserez le complément en remboursement de la boîte abîmée (soit le prix complet + frais envois).


Je suis agréablement surpris de votre proposition très commerciale et tiens à vous en remercier par avance RENO. :aras_qui:

Il faut savoir que nos amis d’en face n’aiment pas la perdre… La face…


J'aurais pu faire ça, aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et une de plus… (boîte à montres inside)…

Messagepar Reno » 14 Juin 2012, 10:49

Reçu ce matin le remboursement de 20$.

J'ai laissé une évaluation ebay neutre, avec :

- 3/5 pour la fidélité produit/description
- 4/5 pour la communication (ils auraient eu 5 s'ils n'avaient pas essayé de m'entuber en me proposant 7$ de refund :evil: )
- 5/5 pour la rapidité de livraison
(les frais de port étant offerts, ce qui est heureux, ils ne sont pas pris en compte dans la notation)

Quand j'ai envoyé l'éval, j'ai eu un message me demandant si j'étais bien sûr de vouloir laisser une évaluation neutre/négative :mrgreen:

Oui mon pote, je suis sûr. Je ne vais pas jouer de la harpe, non plus, pour le plaisir.


Ça me fait donc une boîte à moins de 8€. Finalement, c'est pas une trop mauvaise opération :msp_glare:

Image

Image



Du travail de maroquinerie d'art pour les côtés… :aloy:

Image

Image

Image

Image


On remet les vis en place, pour la partie basse du loquet…

Image

Image


Et hop! elle file retrouver ses petites copines…

Image


Maintenant une question angoissante subsiste… comment va-t-on faire pour remplir les emplacements libres ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités