Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Cherche bracelets CANVAS

Messagepar Gér@rd » 16 Mai 2012, 11:26

Je cherche des bracelets en toile tissée (pas nylon) de type "Canvas" (en 2 parties, pas le style Nato).

Il y en a plein sur Timefactors qui correspondent exactement à ce que je cherche et qui en plus sont pas chers (5 £ pièce en 18, 20 ou 22 en différentes couleurs), mais le pb c'est qu'ils ne prennent pas Paypal (je ne veux pas payer en CB). Connaissez vous un site qui aurait l'équivalent (même si c'est un peu plus cher) et qui prendrait Paypal ?

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Cherche bracelets CANVAS

Messagepar Reno » 16 Mai 2012, 13:58

Classiquement, WatchBandCenter…

http://www.watch-band-center.com/watchs ... Bands.html


… mais c'est un chouillas plus cher (tout en restant fort raisonnable msp_sleep )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Cherche bracelets CANVAS

Messagepar Gér@rd » 16 Mai 2012, 15:31

Merci ! (je vais aller voir ça...)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Cherche bracelets CANVAS

Messagepar narayama » 16 Mai 2012, 15:54

Sinon, je peux payer en CB si tu veux et tu m'envois un chèque ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Cherche bracelets CANVAS

Messagepar Gér@rd » 16 Mai 2012, 16:39

narayama a écrit:Sinon, je peux payer en CB si tu veux et tu m'envois un chèque ?


C'est très sympa de ta part ;) mais je viens juste de regarder sur WatchBandCenter (ils prennent bien Paypal) et je crois que j'ai finalement trouvé mon bonheur avec les Morelleto un peu plus chers mais visiblement mieux finis. Comme j'en ai besoin en fait seulement de 2 ou 3, je vais faire déjà un essai avec pour voir ce que ça donne L'avantage aussi c'est qu'ils sont synthétiques (sans être fins comme des Natos) et donc étanches alors que ceux de Timefactors ne le sont pas et me semblent plus fragiles. Mais merci encore pour ta proposition !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Cherche bracelets CANVAS

Messagepar Reno » 16 Mai 2012, 17:07

Gér@rd a écrit:je viens juste de regarder sur WatchBandCenter (ils prennent bien Paypal) et je crois que j'ai finalement trouvé mon bonheur avec les Morelleto un peu plus chers mais visiblement mieux finis. Comme j'en ai besoin en fait seulement de 2 ou 3, je vais faire déjà un essai avec pour voir ce que ça donne L'avantage aussi c'est qu'ils sont synthétiques (sans être fins comme des Natos) et donc étanches alors que ceux de Timefactors ne le sont pas et me semblent plus fragiles. Mais merci encore pour ta proposition !


Les deux BROS qui viennent de chez eux me donnent également entière satisfaction :aloy:

Image

Image


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Cherche bracelets CANVAS

Messagepar Mozzer » 16 Mai 2012, 17:41

Idem, pareil, même chose que Reno ! Que du bonheur !

Image

Image
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités


cron