Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bracelet Zulu cuir

Messagepar roloaddict » 18 Fév 2012, 22:57

Salut à tous ;)

Je voulais partager mon expérience dans ma quête du parfait bracelet de type Zulu (Un nato sans la sangle dessous) en cuir, et bien ça se gâte car vu la quantité de daubes que l'on trouve sur le net: cuir de mauvaise qualité, pas de doublure, voir même carton fin à l'intérieur pour rigidifier!!!!!

Après de longues recherche, j'ai enfin trouvé LE BON ARTISAN, chez qui je commanderai à présent mes bracelet, il fait tout sur mesure, à la demande et entièrement à la main, j'en ai deux de chez lui et ne les quittent plus....

Voici son adresse http://monsieur-saint-germain.blogspot.com/
roloaddict
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Fév 2012, 22:36

Re: Bracelet Zulu cuir

Messagepar scorp78 » 18 Fév 2012, 23:38

Merci pour le lien, et bienvenue sur MGN !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelet Zulu cuir

Messagepar roloaddict » 19 Fév 2012, 01:45

Merci, je vois depuis que je suis ce forum qu'on ne se prend pas la tête ici, ça change des forums de coupeurs de cheveux en 4 msp_thumbup
roloaddict
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Fév 2012, 22:36

Re: Bracelet Zulu cuir

Messagepar Untel » 19 Fév 2012, 20:49

Bienvenue. :emanu:

Pas de prise de tête ici mais pas mal de crise de rire par contre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bracelet Zulu cuir

Messagepar whysea » 19 Fév 2012, 21:04

roloaddict a écrit:Merci, je vois depuis que je suis ce forum qu'on ne se prend pas la tête ici, ça change des forums de coupeurs de cheveux en 4 msp_thumbup


Je défie quiconque de me couper les cheveux en 4 - C'est rigoureusement impossible :P

Ouailcoume ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bracelet Zulu cuir

Messagepar Untel » 19 Fév 2012, 21:08

whysea a écrit:Je défie quiconque de me couper les cheveux en 4 - C'est rigoureusement impossible :P


Ca risque effectivement de ne pas être simple. :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bracelet Zulu cuir

Messagepar Abbazz » 20 Fév 2012, 12:05

whysea a écrit:Je défie quiconque de me couper les cheveux en 4 - C'est rigoureusement impossible :P

Pour pratiquer la capillotétratomie sans effort, il suffit d'avoir le bon outil :

Image

:mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités