Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Bracelet Marina Militare

17 Fév 2012, 16:50

Bonjour,

Je viens de recevoir une MM de chez Manbushijie en 40mm et avec un bracelet en 22mm. La montre semble vraiment sympa, les finitions sont bonnes mais par contre le bracelet fait très "cheap"...

Je viens de faire une recherche sur les bracelets cuirs 22 mais l'offre est telle que je me perds tout seul dans toute les ref possibles... :icon_gratgrat: Et puis je ne sais pas si c'est un montage particulier sur cette montre.

Je fais donc appel à vous :icon_respect: Quel bracelet serait joli, de bonne qualité et bien sûr pas trop cher pour être en rapport avec le prix de la montre ??

Merci pour les réponses ;)

Re: Bracelet Marina Militare

17 Fév 2012, 17:22

Photo de la montre pour évaluer ?

Re: Bracelet Marina Militare

17 Fév 2012, 17:31

Salut. Perso j'ai un hirsch Liberty sur ma MM.
En cuir, super qualité pour le prix.
Commandé chez watchstyle en Allemagne.
Livraison rapide.

Re: Bracelet Marina Militare

17 Fév 2012, 17:51

Merci pour ce premier avis....c' est vrai qu' ils sont beaux mais un peu cher par rapport au prix de la montre :( mais bon c'est peut être le prix à mettre.

Pour la photo j' en mettrai une plus tard car je suis au boulot, par contre je veux bien une photo de ta MM sur Hirsch stp ;)

Je viens de penser à autre chose...Est-ce que le Hirsch sera compatible avec mon poignet de poulet (16.5cm) ??

Re: Bracelet Marina Militare

17 Fév 2012, 18:20

13alban13 a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir une MM de chez Manbushijie en 40mm et avec un bracelet en 22mm. La montre semble vraiment sympa, les finitions sont bonnes mais par contre le bracelet fait très "cheap"...

Je viens de faire une recherche sur les bracelets cuirs 22 mais l'offre est telle que je me perds tout seul dans toute les ref possibles... :icon_gratgrat: Et puis je ne sais pas si c'est un montage particulier sur cette montre.

Je fais donc appel à vous :icon_respect: Quel bracelet serait joli, de bonne qualité et bien sûr pas trop cher pour être en rapport avec le prix de la montre ??

Merci pour les réponses ;)


Je recommande celui-ci :

http://cgi.ebay.fr/22MM-BUFFALO-LEATHER ... 124wt_1075

Image

Image

Image


Il y en a d'autres chez le même vendeur :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=22mm&_s ... itleDesc=0

Re: Bracelet Marina Militare

17 Fév 2012, 18:25

Moi je recommande les bracelets bob sur la boutique waccex ebay.

Re: Bracelet Marina Militare

17 Fév 2012, 18:41

Santanderino91 a écrit:Moi je recommande les bracelets bob sur la boutique waccex ebay.


Oui, aussi msp_thumbup

Re: Bracelet Marina Militare

17 Fév 2012, 19:44

13alban13 a écrit:Merci pour ce premier avis....c' est vrai qu' ils sont beaux mais un peu cher par rapport au prix de la montre :( mais bon c'est peut être le prix à mettre.

Pour la photo j' en mettrai une plus tard car je suis au boulot, par contre je veux bien une photo de ta MM sur Hirsch stp ;)

Je viens de penser à autre chose...Est-ce que le Hirsch sera compatible avec mon poignet de poulet (16.5cm) ??


C'est vrai qu'il est peut être un peu cher pour la montre, bien que...
Après il peut servir pour plusieurs montres...

Re: Bracelet Marina Militare

17 Fév 2012, 20:10

13alban13 a écrit:Merci pour ce premier avis....c' est vrai qu' ils sont beaux mais un peu cher par rapport au prix de la montre :( mais bon c'est peut être le prix à mettre.

Pour la photo j' en mettrai une plus tard car je suis au boulot, par contre je veux bien une photo de ta MM sur Hirsch stp ;)

Je viens de penser à autre chose...Est-ce que le Hirsch sera compatible avec mon poignet de poulet (16.5cm) ??




Image




Image




Image




Image

Voilà ;)
Dernière édition par NICOtaumatique le 17 Fév 2012, 20:33, édité 2 fois au total.

Re: Bracelet Marina Militare

17 Fév 2012, 20:25

Le hirsch liberty est excellent aussi, mais un peu plus cher :thumbsup: .
Publier une réponse