Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: PYTHON

Messagepar Santanderino91 » 28 Fév 2012, 00:28

Reno a écrit:J'ai commandé ce bracelet :

Image

Alligator 20mm…

Je suis dans un trip cuir exotique :walk:

Grave erreur , je l'avais commandé si tu te souviens, et j'avais dit qu'il était immonde. Les finitions sont tout simplement immondes, on dirait que ça a été fait par un maternelle. en gros tu as un support de bracelet avec une peau collée dessus qui est trop petite. C'est à rager le croco est super c'est du vrai gachi .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: PYTHON

Messagepar Reno » 28 Fév 2012, 09:34

jerrykhann a écrit:... sur FàM à une époque j'avais lu le post de quelqu'un qui avait utilisé du cuir de patte de poulet (ou quelque chose dans le style) pour faire un bracelet... le rendu était sympa et original difus_banana
tu devrais creuser dans ce sens-là Reno :blob8:


Absolument, j'ai vu ça aussi. :thumbsup:
Le rendu est très proche de l'autruche, c'est assez chouette… mais je n'ai rien trouve d'abordable pour le moment.


Santanderino91 a écrit:Grave erreur , je l'avais commandé si tu te souviens, et j'avais dit qu'il était immonde. Les finitions sont tout simplement immondes, on dirait que ça a été fait par un maternelle. en gros tu as un support de bracelet avec une peau collée dessus qui est trop petite. C'est à rager le croco est super c'est du vrai gachi .


Ah bon ? :shock: Ah non, merde, j'ai loupé ça. Tu as un lien ?

Bon ben pour le prix, on verra ce que ça donne à réception :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PYTHON

Messagepar lepoulpe » 29 Fév 2012, 17:21

et merde du coup je flippe aussi je viens de commander ca pour la petitt luch qui doit arriver.

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: PYTHON

Messagepar Reno » 29 Fév 2012, 17:23

lepoulpe a écrit:et merde du coup je flippe aussi je viens de commander ca pour la petitt luch qui doit arriver.

Image


Ça vient de chez le même ?

Ça a l'air pas mal, pourtant Image

Enfin je sais pas, ça fait rustique en tout cas…



Bon, on verra.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PYTHON

Messagepar lepoulpe » 29 Fév 2012, 18:02

ca vient de la ou tu a acheter ton python
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: PYTHON

Messagepar Reno » 29 Fév 2012, 18:36

lepoulpe a écrit:ca vient de la ou tu a acheter ton python


Ah bon ? :msp_blink:

(Le python et l'alligator viennent de deux vendeurs différents, je précise)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PYTHON

Messagepar lepoulpe » 13 Mar 2012, 12:12

Image

recue a l'instant bon c'est pas cher 15 euros ports compris, mais c'est une merde inomable, je prefere encore un bracelet de perron je crois, le bracelet en lui meme est jolie et conforme a la photo, mais il ou oublier de metre les trous pour les pompes, du coup j'essaie de le bricoler la. mis vraiment je deconseille
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: PYTHON

Messagepar Reno » 13 Mar 2012, 12:30

lepoulpe a écrit:recue a l'instant bon c'est pas cher 15 euros ports compris, mais c'est une merde inomable, je prefere encore un bracelet de perron je crois, le bracelet en lui meme est jolie et conforme a la photo, mais il ou oublier de metre les trous pour les pompes, du coup j'essaie de le bricoler la. mis vraiment je deconseille


'tain, j'ai toujours pas reçu le mien :msp_angry:

J'attends de l'avoir en main… j'aime assez le look sur la photo en tout cas Image



Tu peux poster des photos à toi, qu'on se rende mieux compte ? Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PYTHON

Messagepar lepoulpe » 13 Mar 2012, 13:15

yep des que j'aurais reussi a le monter sur la luch que j'ai recu egalement. (tres bien la luch d'ailleurs avec une belle teinte aubergine)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: PYTHON

Messagepar Reno » 13 Mar 2012, 13:58

lepoulpe a écrit:yep des que j'aurais reussi a le monter sur la luch que j'ai recu egalement. (tres bien la luch d'ailleurs avec une belle teinte aubergine)


Bon msp_thumbup

Image

T'as du bol ; moi j'attends toujours…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81612
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités