Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Recherche boite à montres

Messagepar Sandrine.d3 » 13 Mar 2024, 18:07

Bonjour tout le monde,
J'ai cherché sur le forum, mais je crois que je ne dois pas être doué car je n'ai pas trouvé.
Je cherche des boites à montres et présentoirs à un bon rapport qualité-prix, disons à moins de 40€... Faisable selon vous ?
J'ai une petite collection de bagues à laquelle je voudrais l'associer, du coup je recherche quelque chose de plutôt moderne si possible.
Merci par avance :)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Acier inoxydable, argent ou or jaune. Bijoux porte bonheur et collier trèfle voir Un pendentif avec un trèfle vert porteur de chance et de spiritualité.
- Antoine de Saint-Exupéry Le collier pendentif en forme de trèfle à quatre feuille est un accessoire de mode pour un look soigné.
Sandrine.d3
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Mar 2024, 17:05

Re: Recherche boite à montres

Messagepar LeNissart » 13 Mar 2024, 22:34

Salut Sandrine.d3,

À ce prix il n'y a que sur AliExpress que vous trouverez, c'est ICI :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Recherche boite à montres

Messagepar Sandrine.d3 » 15 Mar 2024, 12:38

Ah ! Pas de chance... Merci pour votre franchise ! :lol:
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Acier inoxydable, argent ou or jaune. Bijoux porte bonheur et collier trèfle voir Un pendentif avec un trèfle vert porteur de chance et de spiritualité.
- Antoine de Saint-Exupéry Le collier pendentif en forme de trèfle à quatre feuille est un accessoire de mode pour un look soigné.
Sandrine.d3
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Mar 2024, 17:05


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités