Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

18 Sep 2015, 21:20

Ah ouais 6 semaines :o

Au besoin tu peux le vendre rapidement ;)

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

21 Sep 2015, 19:03

De passage dans une boutique genre bazar fin de stock, je tombe sur une boîte de bracelets en cuir. Parmi les petites dimensions je trouve 3 bracelets qui valent largement le prix demandé : 1,90€/piece ;)
En voici un monté sur ma Raketa. (Il me faudrait une big zero pour aller avec ... Si quelqu'un veut lâcher la sienne) :)
Image
Image

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Sep 2015, 10:43

Passage très réussi sur Cordura, merci Bastien

Image

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Sep 2015, 19:14

Pour ceux qui recherche un bracelet rally à la mode 60's pour leur montre vintage en 19/16mm, reçu ce jour

Image

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

29 Sep 2015, 19:21

ca m'intéresse ;)
un lien ?

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

30 Sep 2015, 04:50

SALAMANDER007 a écrit:ca m'intéresse ;)
un lien ?


C'est une très bonne réplique du bracelet Corfam de l'époque.
Le bracelet est en cuir alors que celui d'origine était en Corfam, un cuir synthétique fabriqué par Dupont entre 1963 et 1971
Les bracelets originaux sont introuvables en NOS.

Il est distribué par le site Heuertime d'Abel COURT, un collectionneur et professionnel reconnu dans le petit monde des Heuer vintage.

Voilà le lien direct http://www.heuertime.com/index.php?lang=eng&p=sale&sub=sale_detail&pID=134&cat=strap%20bracelet

Il suffit d'utiliser le formulaire de contact pour contacter le vendeur. Il se fait payer par Paypal et le prix est de 43 € + 5 € de fdp.
Le bracelet est livré sur boucle ardillon générique, pour info une boucle Heuer en 16 mm se trouve à environ 90 € (réf FC1042)

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

30 Sep 2015, 07:51

thx !
le genre d'adresse qui sent la passion :)

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

30 Sep 2015, 11:16

A
Dernière édition par plibou le 28 Oct 2015, 17:31, édité 1 fois au total.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

14 Oct 2015, 09:28

Je viens de recevoir ce bracelet acheté sur la baie sur les conseils de Reno pour donner un peu plus de consistance à mes "petites" montres, dont cette Arcadia :
Image
La finition est correcte et le prix fdpin (autour de 10€) est tout à fait correct.
Bref, très content ! :)

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

20 Oct 2015, 10:33

Réception de Chileconcarne (vendeur Etsy), un peu cher (45 €) mais toujours un super taf...
https://www.etsy.com/fr/shop/chileconcarne

Image

Image

Image
Publier une réponse