Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

13 Avr 2012, 10:55

narayama a écrit:J'aimerai retrouver un bracelet comme celui qui est sur cette montre qui est superbe, très souple et confortable et d'une épaisseur constante de 4mm du début à la fin du bracelet (en 18/16). Pour une fois, c'est le bracelet qui importe et pas la montre qui le porte. Comme c'est un bracelet qui est venu avec la montre il n'y a plus aucune indication dessus (si ce n'est un début de mot qui commence par B....).

Image

Je pense que c'est une copie de bracelet Breitling. Le "B" avec les ailes sur la boucle est très inspiré du logo Breitling, et ce modèle en cuir avec rembourrage et double couture est typique de la marque :

Image
Crédit photo : http://www.watchesulike.com/bracelet-cuir-noir-breitling-2220mm-xml-265_272_342-4998.html

Tu peux en trouver des vrais d'occase pour une centaine d'euros (il y en a régulièrement sur le CDA).

Amitiés,

Abbazz

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

13 Avr 2012, 11:22

Merci pour l'info ! En effet, on retrouve bien la même structure, mais ça coûte une blinde :o Je vais regarder de ce coté.

Pour info, le sablier sur l'ardillon, c'est Longines mais c'est un ardillon raporté. Sur la photo ci-dessous, c'est Longines à droite et Breitling au dessus.
Image
(Photo CDA)

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

13 Avr 2012, 11:32

narayama a écrit:Pour info, le sablier sur l'ardillon, c'est Longines mais c'est un ardillon raporté. Sur la photo ci-dessous, c'est Longines à droite et Breitling au dessus.
Image
(Photo CDA)

Ah OK ! Chais pas pourquoi j'avais vu un "B" sur la boucle (sans doute à cause de ton post où tu parlais de marque commençant par "B").

Amitiés,

Abbazz

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

13 Avr 2012, 11:46

narayama a écrit:J'aimerai retrouver un bracelet comme celui qui est sur cette montre qui est superbe, très souple et confortable et d'une épaisseur constante de 4mm du début à la fin du bracelet (en 18/16). Pour une fois, c'est le bracelet qui importe et pas la montre qui le porte. Comme c'est un bracelet qui est venu avec la montre il n'y a plus aucune indication dessus (si ce n'est un début de mot qui commence par B....).

Je suis preneur de toute idée :icon_respect:

EDIT : (en fouinant un peu, ce pourrait être Barington - ça vous dit quelque chose ? Ça ferait partie d'un groupe de 3 marques : Eulit/Barington/Eulux qui sont sur du bas/milieu/haut de gamme - Cf. watch-strap-blog.com).

Il y aurait éventuellement ça chez RVC, pas cher :
http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031 ... 18-0001%22

Le même modèle sur une seiko (mais avec coutures noires) :
Image

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

15 Avr 2012, 20:46

J'ai des bracelets "cuir", "gomme" et "métal". Je vais bientôt recevoir mes premiers NATO (tissus et cuir).
J'ai envie de tester les extensibles couleur argent. Mais je n'en trouve pas si facilement :banging:
Mais j'ai peur d'être trop serré avec mon poignet de 19 :icon_gratgrat: Vos avis à ce sujet m'intéressent.
Je voudrais un bracelet de 20 mm de largeur. Malheureusement, je n'ai trouvé que des bracelets de 16 ou 18 mm extensibles à 20 mm.
J'aimerais également trouver un 22 mm de largeur. Et pourquoi pas un 20-22 mm ?
J'attends vos liens et vos boutiques. Merci d'avance.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

16 Avr 2012, 00:52

narayama a écrit:J'aimerai retrouver un bracelet comme celui qui est sur cette montre qui est superbe, très souple et confortable et d'une épaisseur constante de 4mm du début à la fin du bracelet (en 18/16). Pour une fois, c'est le bracelet qui importe et pas la montre qui le porte. Comme c'est un bracelet qui est venu avec la montre il n'y a plus aucune indication dessus (si ce n'est un début de mot qui commence par B....).

Je suis preneur de toute idée :icon_respect:

EDIT : (en fouinant un peu, ce pourrait être Barington - ça vous dit quelque chose ? Ça ferait partie d'un groupe de 3 marques : Eulit/Barington/Eulux qui sont sur du bas/milieu/haut de gamme - Cf. watch-strap-blog.com).


ce dont on a parlé hier à la bouffe ;)
http://www.sectime.co.uk/leather-watch-strap-odeon-black-white-18mm-p-615.html?cPath=321_1241_1242

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

16 Avr 2012, 01:00

Il poutre bien mais il est en épaisseur variable. Je cherche une épaisseur constante :(

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Avr 2012, 20:50

Quel bracelet pour mon amphibia ?
Jubilee ou speed ? Ils sont à moins de 15 euros, hésitez pas si vous connaissez autre chose :
Image

Image

J'aime bien ça aussi les bracelets avec entre avec entre cornes extensible.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Avr 2012, 20:56

Celui que tu présentes en dernier, je crois que ça devrait bien le faire msp_love

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Avr 2012, 21:01

Le Speed en 22 je l'ai, il est de très belle qualité ; je n'ai encore essayé sur l'Amphibia, mais aucun risque.

Image

Image
Publier une réponse